|
Organisation mariage # International
Bague de fiancailles.
Auteur: rifya86
Date: le 19 avril 2009 à 22h39
Salam
Je voulais avoir votre avis sur cette bague: [album.aufeminin.com] C'est ma bague de fiançailles, elle est en or blanc, je porte seulement celle avec la grosse pierre parce que je trouve que c'est trop sinon, et quand je vais à une fête je met les deux. Re: Bague de fiancailles.
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 19 avril 2009 à 22h43
Salam,
Superbe! Mabrouk pour ton bonheur! Bonne nuit, Latifa Elegance is an attitude Re: Bague de fiancailles.
Date: le 19 avril 2009 à 22h49
Merci Latifa c'est gentil.
Allahi bark fik. Bonne nuit à toi aussi. ![]() Re: Bague de fiancailles.
Auteur: sosa1_86
Date: le 20 avril 2009 à 00h08
tres belle, mais l'autre bague que tu mets seulement dans les fetes c'est l'alliance de mariage. c'est donc un duo alliance et bague de fiançailles Re: Bague de fiancailles.
Date: le 20 avril 2009 à 00h32
Merci. Oui effectivement c'est un duo mais je crois que je les mettrais rarement ensemble. Re: Bague de fiancailles.
Auteur: habib75
Date: le 20 avril 2009 à 00h37
ça coute cmb? une fourchette fera l'affaire assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Bague de fiancailles.
Auteur: babooshe
Date: le 20 avril 2009 à 02h43
JAIME PAS TROP TROP ET PUIS LES SOLITAIRE C PAS MON DELIRE C HASBEEN MOI JE VOUDRAI UN DIAMANEN CARRE BOCOU PLUS CHIC DSL JSUIS A MOR MATERIALISTE MDR !!!!! Re: Bague de fiancailles.
Auteur: mlle
Date: le 20 avril 2009 à 09h05
salam
magnifique tres jolie bagues felicitation pour ton mariage beaucoup de bonheur Re: Bague de fiancailles.
Auteur: salma84
Date: le 20 avril 2009 à 09h48
salam
bsaha
elle est superbe
mabroukh ![]() Re: Bague de fiancailles.
Auteur: lala-rita
Date: le 20 avril 2009 à 10h31
très belle bague
tu l'as vu où , car je veux la même merci d'avance, Re: Bague de fiancailles.
Auteur: fatiha1980
Date: le 20 avril 2009 à 15h11
beseha , elle é jolie meme s'elle é un peu grosse a mon gout mais ça c'est pa la bague de fiancialle cé de mariage puisk t'a les 2
moi jé un solitaire en marguerite avec safir bleu é diament é or blanc mais jlé mé plus car c'est petit pour mon doigts ! d'ailleurs fo k jmoccupe de ça sinon une comme la tienne mais fine en or jaune ca mplairais bcp allah ykémél bélkhir Re: Bague de fiancailles.
Auteur: ALL THE PEOPLE
Date: le 20 avril 2009 à 16h12
bravo ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 20-04-09 16h51. Re: Bague de fiancailles.
Auteur: mwedra
Date: le 20 avril 2009 à 17h35
j'aime pas trop, je trouve ça trop chargé, mais chacun ses gouts.
Mabrouk en tt cas ![]() Re: Bague de fiancailles.
Date: le 20 avril 2009 à 19h34
Salam
Merci beaucoup pour vos réponses les filles. C'est vrai que ça fait chargé ensemble. Pour répondre à "lala-rita", elle vient de Bruxelles, rue de Brabant. Le vendeur m'a dit que si je voulais je pourrais la convertir en or jaune, je sais pas si je le ferait un jour.... Bonne soirée ![]() Re: Bague de fiancailles.
Auteur: ayyah
Date: le 20 avril 2009 à 21h21
Citer: J aime bien, bsehtek miss rifya86, dis moi stp, sans indiscretion bien sur, mais combien de carats fait le diamant? juste pour avoir une idee sur la taille par rapport a nombre de carats, merci bcppppppp davance, tu maideras bien ![]() Re: Bague de fiancailles.
Auteur: mya1504
Date: le 20 avril 2009 à 21h43
waw trop belle
bs7a o raha a khti ![]() Re: Bague de fiancailles.
Auteur: anngham
Date: le 20 avril 2009 à 22h06
Citer: elle est vraiment jolie! bssahtem! moi je me contenterais de mettre que l'anneau de gauche pour la vie de tous les jours et les deux pour blingblinguer un peu pour les occasions festives, le solitaire risque de s'abimer ou de tomber avec les années qui passent (c'est ce qui fait que j'aime pas trop les solitaires et que j'en veux pas pour mon alliance à moi inchallah) Re: Bague de fiancailles.
Auteur: shanti
Date: le 20 avril 2009 à 23h52
mabrouk pour ton mariage!!
moi je trouve que ca fait chargé, mais cest mon gout (jaim toujours ce qui est simple et discret), mais en tout cas elle est belle a voir! et celle de monsieur? Re: Bague de fiancailles.
Auteur: louloumina
Date: le 21 avril 2009 à 15h46
waouw pas mal... mais C du vrai diamant tah ssah ou c de l'oxyde de zirkonium???
parce que si c du vrai tu la ruiné le pauvre!! en tout cas bssahtek c joli!!! Re: Bague de fiancailles.
Auteur: Poonkette
Date: le 21 avril 2009 à 21h34
Salam,
Elle est sublime !! Si le diamand avait été un peu plus petit, elle serait encore plus belle ![]() Re: Bague de fiancailles.
Date: le 21 avril 2009 à 22h13
Salam
merci encore les filles.... C'est de l'or blanc (je pense 18 carats) mais ce n'est pas un vrai diamant, je ne voulais pas ruiner monsieur...mais elle brille toujours autant que quand je l'ai reçue. Et c'est la première sur laquelle j'ai flashé quand je suis rentrée dans le magasin! Par contre mon homme n'a pas encore d'alliance, évidemment l'or étant haram pour lui, je veux lui en offrir une en argent. Il n'y a pas vraiment de choix pour les hommes, j'ai cherché mais c'est toujours les mêmes modèles. Merci pour vos messages de félicitations ca fait très plaisir.
Allahi hfadkom salam |