Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bague de fiancailles
j
14 septembre 2005 14:52
Je souhaiterais savoir si la bague de fiancailles c'est un cadeau que le futur époux offre à sa femme uniquement ou il doit en acheter une pour lui également.

merci pour vos réponses, je vais bientot me fiancer inchallah
s
14 septembre 2005 14:57
A mon avis , il doit acheter une à sa fiancée , lui il ne porte pas de bague de fiancaille mais de mariage ,
siryne
z
14 septembre 2005 14:58
c'est une trés bonne question !! je me sens concernée aussi car je vais bientôt me fiançer inchallah alors je vais attendre gentillement les réponses hihi..
et félicitations encore

Zakiya smiling smiley
m
14 septembre 2005 14:59
ouais parce que lui il peut avoir plusieurs fiancée grinning smiley alors t'imagines s'il doit porter une bague de fiançaille pour chaque promise lol un bon semainier au doigt !
j
14 septembre 2005 15:01


Félicitations à toi aussi Zakiya23, tu as prévue une grande fête ou juste entre vous (si cela n'est pas indiscret) car moi je ne sais pas très bien ce que l'on va faire!!!
14 septembre 2005 15:15
alors pour ma part j'ai acheter une bague de fiancaille et elle aussi m'en a offerte une

et lors de la celebration de notre mariage je lui est reoffert une bague de mariage et elle dememe
N
14 septembre 2005 15:16
pour mes fiancailles il m'a offert la bague et s'est pris une bague on avait prévu de s'en racheter pour le mariage .
z
14 septembre 2005 15:23
Je suis exactement dans le même cas que toi joli orient, on ne sait pas du tout !tout ce que je sais c'est que sera au mois de novembre inchalah ...et le mariage a lieu inchalah en juin / juillet 2006 alors je me demande si c'est utile de faire un grand truc si c'est pour faire la grosse fête en juin mais ma future belle-mère veut que l'on fasse dans une petite salle de fête sympa, je mettrai deux belles robes avec déco assorti,repas musique et tout le tralala, ce sera suffisant car jai envie de profiter de la soirée aussi et puis c'est pas un mariage mais tout ça ça coute des pépètes !!! jpréfèrerai faire des fiançailles trés perso à la maison, l'ambiance sera la même mais on ne pourra pas inviter tout le monde sinon la maison va craaaaaquerrrrrrrrrr....donc tu vois il est là le problème, manque de place pour les invités (==> salle de fêtes ) ou réduire le nbre d'invités et faire ça à la maison soirée V.I.P privée et le prix des fiancailles sera moins couteux, car ça grimpe trés vite les TOTO !!!!!
J'en saurai plus prochainement ...
Zakiya smiling smiley
L
Lin
14 septembre 2005 15:44
joli soleil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je souhaiterais savoir si la bague de fiancailles
> c'est un cadeau que le futur époux offre à sa
> femme uniquement ou il doit en acheter une pour
> lui également.
>
> merci pour vos réponses, je vais bientot me
> fiancer inchallah


*********************

Salam

Chez nous, la femme en achète une à son futur époux, et l'homme l'achète à sa futur femme.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
d
14 septembre 2005 15:47
Lin a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Salam
>
> Chez nous, la femme en achète une à son futur
> époux, et l'homme l'achète à sa futur femme.


c'est où ta région ?

je viendrais chercher une femme là bas je pense grinning smiley
a
14 septembre 2005 15:49
alliances, bagues de fiancaille, de mariage on en a combien en fin de

compte confused smiley
s
14 septembre 2005 15:53
Damire ,

Si tu veus faire une affaire marie toi à une indou (inde) et t'aura meme la dote ! hihi

T'es un radinou , toi ! hihi
siryne
d
14 septembre 2005 16:32
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Damire ,
>
> Si tu veus faire une affaire marie toi à une indou
> (inde) et t'aura meme la dote ! hihi
>
> T'es un radinou , toi ! hihi
>

mais non je ne suis aps radin mais je suis pour le partage des sexes winking smiley

tu connais pas un pays ou la femme fait aussi le mariage et s'occupe de tout l'equipement de la maison ?





Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/05 16:33 par damire.
b
14 septembre 2005 16:36
damire
Avec la nouvelle moudwana je croie que tu va lui pays hette lhmame et lkssalla iwa Allah i3eze lehkame.
d
14 septembre 2005 17:04
Amine a lalla

mais bon inchallah elle aura tout ce qu'elle voudra car elle sera la femme de ma vie smiling smiley
s
14 septembre 2005 17:13
Oui j'en connais un , Damire ,

PAYS DE TES REVES ! hihi

Non mais , et puis quoi encore !!! hihi


Salam Oukhti dial bladi ,

Yek labass ?
siryne
N
14 septembre 2005 17:14
il é gentil damire smiling smiley
s
14 septembre 2005 17:20
Adorable , le pauvre ! hihi
siryne
N
14 septembre 2005 17:20
d
14 septembre 2005 17:30
arriti ji vi rougir

hachamtouni smiling smiley



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook