Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bague de fiaçailles ?
15 octobre 2012 11:44
Salam ,

Je commence à regarder les bagues de fiançailles , mais je ne sais pas trop ou regarder , j'en cherche une jolie , en or blanc pas trooop chère nn plus ... ou je pourrai y ajouter avec l alliance à la mairie inchAllah

Je suis pas trop fan fan du double trop simple ( jtouve que ça fait viellot ..) des conseils les filles ? merci Bisouus
s
15 octobre 2012 12:32
dans les bijouteries histoires d'or, auchan, leclerc, tresor....
15 octobre 2012 13:28
Salam,

Tout d abord toutes les félicitations. Comme te l a Sbah767 tu trouveras ton bonheur chez histoire d or, le manège à bijou, géant, maty... À des prix abordables.
Quel style de bague recherche tu?
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
15 octobre 2012 13:39
[www.maty.com]

Je cherche dans ce style la en un peu ( bcp) moins cher jveux pas le ruiner le pauvre lol


Merci les filles de vos retours
15 octobre 2012 13:51
Elle est très jolie lylia921 mais la tu as à la fois l alliance et la bague de fiançailles
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
15 octobre 2012 13:54
oui c cke je recherche justement smiling smiley des bon plans les filles ?
15 octobre 2012 14:00
Ok j avais pas compris que tu recherchais une bague de fiançailles et une alliance.
Ton budget est de combien si c est pas trop indiscret?
Je vais regarder sur le net ce que je trouve.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
s
15 octobre 2012 17:56
salam

essaye de faire un repérage, ensuite renseignes-toi sur les prochaines soldes flottantes auprès des bijouteries winking smiley

je crois qu'histoire sont en promotion en ce moment smiling smiley

si tu veux de l'or et des vraies diamants, ça va être difficille de trouver moins de 1000€

en tout cas, bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook