|
Mode & beauté
bague! vos avis
Auteur: anabelle
Date: le 16 avril 2009 à 17h27
salam les filles dites moi svp comment trouvez vous cette bague
[img ]http://images1.hiboox.com/images/1609/c30cb7b3de89699b0f537a1c253625a3.jpg[/img] yabiladi fait pas ton radin tu nous manges notre pain
Jti donne li conseils timi donne l'oseille
anabelle grèviste![]() Re: bague! vos avis
Auteur: musica
Date: le 16 avril 2009 à 17h46
Ben elle est pas très jolie quoi...disons qu'elle est moche. Pour moi.
![]() Re: bague! vos avis
Auteur: Safanou
Date: le 16 avril 2009 à 18h08
Salam, quelle diplomatie
ça va moi je trouve Citer: Re: bague! vos avis
Auteur: salma84
Date: le 16 avril 2009 à 18h52
salam
on l'as voit pas très bien, mais ça va ![]() Re: bague! vos avis
Auteur: nawal42
Date: le 16 avril 2009 à 18h57
Perso j'ai pas aimé mais chaqun ces gouts . ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: bague! vos avis
Auteur: babooshe
Date: le 16 avril 2009 à 20h54
moi jkiff les grosse bague en meme temp on voi pas tres bien Re: bague! vos avis
Auteur: nesrine45
Date: le 16 avril 2009 à 22h35
salam
et bien moi je la trouve très jolie!
Bsahtek si tu l'as acheté et si tu hésites ben tu as au moins un avis favorable lol Re: bague! vos avis
Date: le 16 avril 2009 à 23h45
Merci pour vos avis sincere
le mauvais gout a son droit autant que le bon gout ![]() yabiladi fait pas ton radin tu nous manges notre pain
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 16 avril 2009 à 23h58
Salam,
Pas trop mon style, j'aime tout ce qui est discret. Mais bon, elle n'est pas mal! Bonne nuit. Latifa Elegance is an attitude Re: bague! vos avis
Auteur: babooshe
Date: le 17 avril 2009 à 05h49
C PAS SA LE MOVAIS GOUT JTE RASSURE LOL IL SUFFI DE REGARDE LES BAGUE DE KARL L. ELLE SON IMENCE Re: bague! vos avis
Auteur: zahnouna
Date: le 17 avril 2009 à 10h46
je n'aime pas trop en verité pas du tout dsl ![]() Re: bague! vos avis
Auteur: Oumayma
Date: le 17 avril 2009 à 11h58
idem un peu "kitsch"...
un peu trop grosse Re: bague! vos avis
Auteur: fatiha1980
Date: le 17 avril 2009 à 12h06
tu sé ici tt le monde va te dire que cé pas beau
moi j'aime bien , je trouve qu'elle é jolie é ca va trés bien avec ma forme de ta main ( d'ailleurs tu l'a acheté ou ? je suis interessée car je suis une grande fan de bijoux ) besseha Re: bague! vos avis
Auteur: nissrinette
Date: le 17 avril 2009 à 13h11
elle est belle mais à mettre seulement dans les fête avec un beau caftan ou takchita.
bsehtek Re: bague! vos avis
Auteur: Pharoah
Date: le 17 avril 2009 à 13h31
Elle est trop chargée, elle irait sur des doigts trés fins à la rigueur.
Mais surtout pas aux doigts boudinés. La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron] Re: bague! vos avis
Auteur: salam959
Date: le 17 avril 2009 à 15h55
salam
Ta bague est jolie et si c'est ta ain c'est très bien en faite pour se genre de bague il vaut mieux avoir des doigts fins, maintenant ca dépend le style des gens celles qui aiment les bagues fines te diront qu'elle n'est pas jolie, mais je la trouve très belle, par contre si tu met d'autres bagues avec ou d'autres bijoux ca rendra ta main trop chargé et ca fera pas jolie mais tkt je t'assure elle est belle machallah! Re: bague! vos avis
Auteur: Désenchantée
Date: le 17 avril 2009 à 15h57
Salam Alikoum,
Pas mon style non plus ... ![]() Re: bague! vos avis
Auteur: salamaaaa
Date: le 17 avril 2009 à 16h40
Salam
elle est trop chargée... mais pas moche pour autant c'est sûr que si tes mains sont fines ça va pas le faire Re: bague! vos avis
Auteur: sofia59
Date: le 17 avril 2009 à 19h17
c'est trop bling-bling pour moi...
y'a cinq alliances de trop...
Après c'est à toi de voir, c'est ta future bague C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: bague! vos avis
Date: le 17 avril 2009 à 19h41
moche, bling, horrible, kitsch qui dit mieux ![]() yabiladi fait pas ton radin tu nous manges notre pain
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 17 avril 2009 à 20h13
Lol meskina avec toutes ces critiques jpense que plus personne va oser poster pour avoir un avis,
y'en a qui devrait réfléchir avant d'écrire, et je pense aussi au poste de fatiha1980 par rapport a ses sandales, certes on a le droit de pas aimer biensur, mais il y a des façons de le dire
ici, on dirait que ça amuse certaines de descendre les gouts des posteuses..
Enfin BREF,pour ma part, je trouve que cette bague irait bien pour une grande occas', mais pour tous les jours c'est trop voyant à mon gout ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: bague! vos avis
Auteur: assia1000
Date: le 17 avril 2009 à 20h20
ca dépend comment c'est porté, ca peut faire bien (jla trouve pas moche) ,
il suffit que l'accessoire aille avec les vetements portés
jvois pas comment vous pouvez juger la bague en elle meme sans avoir vu l'ensemble ( la fille avec ses vêtements et compagnie...) ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: bague! vos avis
Auteur: Poonkette
Date: le 17 avril 2009 à 21h14
Salam
Je la trouve jolie mais ce n'est pas mon goût, j'aime les choses simples. La porter oui, mais alors il faut la porter SEULE (ne mets rien d'autre sur tes doigts)..Sinon ça fait too much. Re: bague! vos avis
Auteur: lamyaâ
Date: le 17 avril 2009 à 21h55
J aime pas, mais par contre tu a de jolie doigt maachallah ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: bague! vos avis
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 17 avril 2009 à 23h11
Rien ne t'échappe, Lamyaâ!
Bisous, Latifa Citer: Elegance is an attitude Re: bague! vos avis
Auteur: ephenea
Date: le 17 avril 2009 à 23h13
jolie! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: bague! vos avis
Auteur: lamyaâ
Date: le 17 avril 2009 à 23h31
Salam je suis juste observatrice, c 'est une qualité dans certains domaine chipie lol
bisouilles sensuelle mdrrrrrrrrrrr
lool
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée |