Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baghrirs !!
m
24 mars 2010 18:10
Bonjour les filles !

Je voulais connaitre vos secrets ou "trucs" magiques pour des baghrirs reussi ! Sont ils croustillants ou moelleux, que badigeonnez vous dessus, moi je met juste du beurre ! Mettez vous de la fleur d'oranger ?

Merci !!!
m
24 mars 2010 20:28
normalement ils sont moelleux tu peux mettre ce que tu veux du miel du beurre du sucre de la nutella confiture de l huile d olive ..................bref la panelle est large
m
24 mars 2010 20:34
Je les ai fait bien moelleux mais je les ai trouvé un peu fade malgré la fleur d'oranger ! sad smiley
24 mars 2010 20:41
salam smiling smiley moi j'adore les manger avec un mélange miel huile d'argan c'est délicieux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
24 mars 2010 21:03
Quelle est votre recette inratable les filles ? Combien de temps laissez vous reposer ,?

Merci !
l
25 mars 2010 11:46
salam

la recette que je suis est celle d oum chakir, inratable et tres bonne

[omochakir.over-blog.com]
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
25 mars 2010 12:37
Citation
lola1234 a écrit:
salam

la recette que je suis est celle d oum chakir, inratable et tres bonne

[omochakir.over-blog.com]


salam smiling smiley oui c'est la meilleur des recettes thumbs up mais attention a bien mélanger le tous avant de tout mettre dans le blinder! ma fille a eu un mauvais coup une fois ou la farine est rester au fond de l'appareil, et pour que tous soit bien mélanger, elle a fait tourner la blinder plus longtemps résultat de courses elle eu un fond de pâte compact et élastique et elle a du tous recommencer.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
25 mars 2010 23:36
salam

jespere ca taidera

[www.yabiladi.com]
a
26 mars 2010 00:33
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley moi j'adore les manger avec un mélange miel huile d'argan c'est délicieux winking smiley

salam

j,ai pas d'huile d,argan mais avec l'huile d'olive ca marche aussi et c,est delicieux.

ou avec que de l'huile d'olive c,est bon In love
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
N
30 mars 2010 12:52
moi j'aime bien les baghrirs avec miel et beurre par dessus!

sinon une recette qui a beaucoup de succés sur le net c'est celle de rachida amahouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook