|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
mes baghrir reussis, mais trop tard....
Auteur: lola1234
Date: le 08 juin 2009 à 11h07
salut tout le monde,
j ai eu un pb avec hiboox et je n ai pas pu vous envoyer mes photos, pourtant j etais sure de gagner
au fait, bravo a toutes les participantes voila maintenant, juste pour le plaisir des yeux [www.hiboox.fr ] ma recette est celle de omo chakir la 1ere fois que je l essaie et je suis ravie [omochakir.over-blog.com]
j ai laisse reposer 1h 1/2
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: mes baghrir reussis, mais trop tard....
Auteur: nada_88
Date: le 08 juin 2009 à 15h04
Citer: tbarklah 3lik dis moi stp est ce ke tu met de l'huil avant de mettre le melange?? Re: mes baghrir reussis, mais trop tard....
Auteur: NYorkaise
Date: le 08 juin 2009 à 15h12
bessaha et tebarekAllah 3lik ![]() ![]() , une petite remarque de soeur je crois ton melange est un peu liquide car la beghrir doit etre un peu epaisse et on ne voit pas a travers les trous car ca fait le genre crepe, je crois si tu ajoutes un peu de farine ca donera plus une beghrira traditionel 100%
ce n'est pas ta faute car il y'a des personnes ki ne mettent pas de farine comme OumChakir... mais rien a dire tu les a reussi ![]() ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 08-06-09 15h17. Re: mes baghrir reussis, mais trop tard....
Auteur: lola1234
Date: le 08 juin 2009 à 15h17
nada88
non, je ne met pas d huile NYorkaise merci pour le conseil,mais moi je les adore troués des deux cotes, d ailleurs je les appelle JBE7, comme une ruche qui degoulinerai des deux cotes de bon miel,miam miam MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: mes baghrir reussis, mais trop tard....
Auteur: NYorkaise
Date: le 08 juin 2009 à 15h19
Citer: wakha lalla bessahetek ![]() ![]()
merci Lola1234 d'avoir ouvert ce poste car moi aussi j'attends d'acheter ma levure boulangere pour mes beghrirs et comme l'autre poste a ete verouille alors il n'ya qu'ici ou on peut poster nos beghrirs en retard![]() ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 08-06-09 15h26. Re: mes baghrir reussis, mais trop tard....
Auteur: oujdia57
Date: le 08 juin 2009 à 17h22
Salam ,
Pareil je fais la même recette et c'est vrai que le résultat est très bon ! Sinon , problème d'appareil photo j'ai pas pu participer au concours à temps , mais apparemment je suis pas la seule ...lol C'est pas grave on se rattrappera....Inchallah Rabbana Atina fi-d-dunia 7ssanatan wa fi-l-akhirati 7ssanatan wa qina 3daba-n-nar Seigneur ,accorde nous belle part ici-bas ,et belle part dans l'au delà et protège nous du châtiment du feu. AlBaqara |