chargement... NYorkaise [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 août 2009 21:02 |
Citation
bent lablade a écrit:Citation
NYorkaise a écrit:Citation
bent lablade a écrit:Citation
tikiwiki a écrit:
Salam bent Lablad
tbark allah 3lik tes baghrir aussi kaychahiw miam miam
j'aimerai bien essayer ta recette mais je ne sais pas combien d'eau faut mettre, est ce que tu peux nous dir stp exactement combien de verre?
inchallah je vais l'essayer![]()
merciii![]()
Citation
bent lablade a écrit:
voila mes bghrir recette avec photo
[www.hiboox.fr]
Ingrédient
- 2 verres à thé de semoule fine
- 2 verres à thé de farine
- 2 oeufs
- 2 sachets de levure
- 1 cuillère à soupe de levure boulangère
- 1 verre à thé de lait
- l'eau tiède
Préparation
dans un grand saladier mettez la farine et le semoule puis metter tous les ingredient et aprés l'eau suffisant et mélanger bien le tous avec vous main après battez tous avec mixeur elctrique pui mettre tous dans un boite et fermer dans un endroit chaud et laisser jusqu'a ce qu'il sera double de volume
réchauffez le poêle Tefal sur un feux moyen et mettre a l'aide d'une louche un quantité suffisante et laisser cuire
Salam
Allah yebrk fik ou yetwale liya 3oumrak merci netiya moulat lkhaire c ps de tous difficile![]()
Pour la quantité d'eau tu met a peut pret 2 grand verre d'eau ou bien 4 verre a thé d'eau par ce que moi je met 3ini mizani et sa dépend de la farine et semoule il y a qui absorbe l'eau donc madirhche jari bezafe la prochaine fois avant de le cuire je vais mettre une photo Incha Allah
Bonne courage
merci a zinemoi aussi je travaille avec 3iny o mizani, je ne sais pas dire les proportions exactes! cad je n'ai pas de regle a suivre!
De rien a lala Allah yawoudi a7na rahna l2ichara
pour l9yasse bel3ine ghaire question d'habitude ou neti daba raki professionnelle mankhfouche 3elike![]()
yallah bonne courage

professinelle, wa menin, aji techouffy koula mera la recette katel3 kife mabeghat.mera mebronziya, mera rekika, mera ghelida, iwa me3a ouket o safi