Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baghrir ???
N
27 septembre 2006 17:35
Vous avez la recette svp ?

faut mettre des oeufs ??? zen ai po eye rolling smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
Y
27 septembre 2006 17:47
300g farine
1/4 litre de lait
1 oeuf
1/3 litre eau
1 sachet levure boulanger dilué dans un demi verre d'eau
mixer
laisser reposer 1/2 heure
remixer
et c bon sur poele non huilée
N
27 septembre 2006 17:52
meurcieeeeeeeeeeee ma puce In love
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
S
27 septembre 2006 18:01
moi je mets jamais d'oeuf, ils sont meilleurs:

2 verres à thé de semoule

1 verre à thé de farine

1 sucre vanillé

1 C à Café de levure boulangère

une pincée de sel

4 verres à thé d'eau tiède

tu laisse reposer 30min

et c excellent, moi je les fais cuire sur la plaque antiadhésive de mon appareil à raclette qui fais des crèpes aussi!
ex santita :)
O
27 septembre 2006 18:02
J EN AI FAIT AUJOURD HUI
il faut
un bol de semoule fine
un demi bol de farine
un sachet de levure chimique
une c a c de sel
une c a s de sucre semoule
2 c a s de levure boulanger
de l eau tiede
tu mixes tout au blender et tu laisses reposer une heure
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
N
27 septembre 2006 18:08
BarakAllahoufikoum
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
l
27 septembre 2006 20:52
je viens d'essayer la recette que tu as donne Youli, et beh mon baghrir était en fait de simple crêpes que je faites cuire sur les 2 côtés .. y a pas eu de trous du tous..pourtany j'ai suivi la recette à la lettre??perplexe
r
27 septembre 2006 20:52
on mets pas du lait dans nos baghrir nous, juste un bol de semoule, un bol de farine, 1 oeuf, de l'eau tiède, du sel, un sachet de levure de boulangerie, un sachet de levure chimique, une cuillère d'huile et on mélange et on laisse reposer bien 1 heures ou plus.(tm)Angel
puissante est la foi....
l
27 septembre 2006 20:58
et on trouve où cette levure boulangère, au maroc elle se vent partout mais ici??(tm)
e
27 septembre 2006 21:03
en boulangerie chere lili 49 tu demande un ou plusieurs cubes de levures fraiches

et aussi dans les rayons patisseries des grandes surfaces
l
27 septembre 2006 21:08
franchement je ne l'ai jamais su encore.. merci..mais bon faut dire que c'est que maintenant que je suis à la maison que je concocte des ch'hiwat .. grace à ce forum et vous ttes et ts thumbs up
N
27 septembre 2006 21:41
jsuis deg mais la semaine derniere jai reussi ma recette et aujourd´hui c t une cata snifff
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook