|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
baghir sans la levure boulangére possible?
Auteur: shirene
Date: le 25 août 2009 à 12h54
salam
voila je veux faire du baghir mais j'ai pas de levure boulangére ni yaourt nature c possible ou pas aidez moi please !!!!! ![]() Re: baghir sans la levure boulangére possible?
Auteur: Inchallah khir
Date: le 25 août 2009 à 13h22
euuuh non je ne pense pas, comment feront-ils pour gonflé pendant le temps de pose sinon?**Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit votre logis et que l’enfer vous reste inconnu. Qu’Allah augmente votre foi et votre amour pour Lui! Amine** Re: baghir sans la levure boulangére possible?
Auteur: Sweet_Hya_Hna
Date: le 25 août 2009 à 13h28
Je pense c est possible si tu met assez de leveure chimique surtout qu il fais chaud ces jours ci Re: baghir sans la levure boulangére possible?
Date: le 25 août 2009 à 13h54
oui je compter le remplacer par de la levure chimique
et vous metter un pot de yaourt nature en clair je voudrais une recette pleasse ![]() Re: baghir sans la levure boulangére possible?
Auteur: nadiya_6
Date: le 25 août 2009 à 14h09
Salam,
Je te file ma recette si tu veux : 250 gr de semoule fine sel 50 cl d'eau un sachet de levure chimique une cc de levure fraiche Nadia Re: baghir sans la levure boulangére possible?
Date: le 25 août 2009 à 15h23
![]() Citer: |