Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bagarre au marché.
c
31 octobre 2008 22:06
bsr si c est vrai c est nul par contre des idiots il y en a de partout (je suis algerien) perso je suis né en france je vais tres souvent au marché AIX et MARSEILLE et je n est jamais vu d embrouille algero marocaine pour ce genre de futilité et j espere ne jamais en voir inchallah
31 octobre 2008 22:16
Et qui a gagnégrinning smiley?

Y'avait les cheuveux de qui par terre, de la brune ou la fause blondegrinning smiley?


Qui a allumé la mèchegrinning smiley?




PS : ca me rappelle une année au collège une bagarre de de filles phénoménale, y'avait des cheuveux partout et des énnemies autour qui en rajouter (les allumeurs de mèche). La bagarre c'est terminé avec une défiguré de griffures et l'autre pleine de bleues (à croire qu'elle c'était battue avec un hommeOups). Cette bagarre est restée dans les rares archives du collège car du jamais vue.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
31 octobre 2008 23:32
Citation
isabelle22 a écrit:
ce que j'ai vu au marché le mercredi dernier m'a touché profondément. pourquoi les gens réagissent encore

ainsi alors qu'on est en 2008? pourquoi on passent des années en france, on apprend la langue malgré

tout et pourtant on a gardent tjr nos mauvaises habitudes, nos iées des années 30?sad smiley.....allah istar.


voilà la scène : une jeune femme de 30ans a demandé gentiment à 2 soeurs d'arreter de la suivre car selon

elle depuis qu'elles l'ont vu elles ne font que la suivre et la surveiller et la les soeurs qui ont

plus que 50 ans ont fait sortir leur venin: tu nous cherches allez viens marokiya khanza, jia3na.

tu viens juste d'atterrir,on est là depuis des années on va t'écraser si tu la ferme pas.

on est des algériennes, tu n'es qu'une sale marokiya. je ne sais pas ce que la jeune a dit car elles

crient alors qu'elle parle doucement et là elles se sont jetées sur elles et lui ont arraché les cheveux .eye popping smiley
j'ai tellement peur que j'ai oublié mes tomates chez le marchand de légumes.

chaque fois que je pense à cette scène, j'ai les larmes aux yeux car j'ai jamais cru qu'une telle scène

peut se dérouler en france et entre des personnes majeures et vaccinées.grinning smiley


Même pendant le pélerinage de la mecque les femmes se battent.

Mon mari là vu avec ses propres yeux.

Il est bien évident que leurs pèlerinage tombe à l'eau............
e
1 novembre 2008 00:11
Citation
isabelle22 a écrit:

chaque fois que je pense à cette scène, j'ai les larmes aux yeux car j'ai jamais cru qu'une telle scène

peut se dérouler en france et entre des personnes majeures et vaccinées.grinning smiley

quand on est C...s on l'est partout, le fait de vivre en france ne refait pas la mauvaise programation

reçu chez soi
e
2 novembre 2008 21:18
il faut appeller le chat un chat , nous les beure ou arabe nous avonds encord les genes du racisme et du hogra , c du a la movaise education des parents ( attention je ne generalise pas ). c la realiter il faut la voire en face ,sans nous derober smoking smiley .
2 novembre 2008 21:33
Citation
salma84 a écrit:
salam

chez moi, ts les vendredis il y à des bagarres au marché, et pr des futilités, pr des mètres de tissus moody smiley

Salam,

Eh bien au moins c'est le Joumou3'a, elles pourront toujours aller se repentir après à la Mosquée grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
3 novembre 2008 01:23
Citation
samira85 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Coco chanel tu peux faire remonter le post en question stp smiling smiley


Et depuis quand les m'rejbet sont devenus des ninjas moody smiley

bonsoir,

le mot ninja se dit sur les personnes qui mettent lkhimar et pas pour le hijab


le post en question

[www.yabiladi.com]

salam

ce ne sont pas les memes pseudos qui ont ouvert les 2 posts`: l'un est de isabel22 et l'autre de lylia93000
C
3 novembre 2008 10:02
Salam

Haa ma faute!!!! Je m'en excuse auprès de la posteuse!confused smiley

Je me suis souvenue d'un poste similaire, et j'étais persuadée que c'était Isabelle22Oups

Mes excuses encore!smiling smiley
n
3 novembre 2008 10:38
tout ceci pour une question de bagarre mdr...hier en rentrant en voiture j'ai vu aussi deux personnes d'un certain age s'insultés et limite de se frappé dessus l'un tenant un baton dans la main et l'autre avec son telephone portable qui c'est il allait peut etre faire appel a des gens..

les bagarres y'en a tout le temps je peux comprendre que la scène ai pu te choqué mais je comprend pas pourquoi catalogué l'algerienne et la marocainemoody smileyy'a pire dans le monde c'est pas cette petite bagarre qui peut choqué..

de nos jours les gens se basent que sur des futilités c triste...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook