Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagarre entre yabies
1 octobre 2016 13:59
[www.google.fr]

Je vous laisse savourer ce fait divers, à mourir de rire. 2 marocaines se sont battu pour un homme (qui a du savourer la scene avec des zarrri3a), jusqu'a qu'une d'entre elles plante la tete de l'autre avec sont talon...grinning smiley
Si c'est pas une yabie sa?

bref je pense que l'article en rajoute un peu aussi, 7 points de sutures, grièvement blessé...je savais pas qu'un talon etait une arme de destruction massive ptdr
1 octobre 2016 14:01
Voilà ce qui se passe quand on touche à ce qui appartient à une marocaine Cool !

Un talon peut tuer quelqu'un pour information.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
h
1 octobre 2016 14:18
Ce genre de femmes ca la fera toujours rire, comme dirait mon ami comerounaise lorsque ton chat fait pipi sur ton matelas engueule le chat au lieu d'engueuler le matelas
Il est pas arrive le jours où je me barrerai avec une femme pour un homme encore moins le jours ou j'abimerais une paire de mes escarpins
1
1 octobre 2016 14:45
tu as bien raison smiling smiley

le jour où mon mari veux que je me batte pour lui, je le laisse partir avec sa dinde ptdr

il n'est pas né celui qui me poussera à me rabaisser de la sorte

qu'Allah nous guide, amine amine


Citation
heureuse59 a écrit:
Ce genre de femmes ca la fera toujours rire, comme dirait mon ami comerounaise lorsque ton chat fait pipi sur ton matelas engueule le chat au lieu d'engueuler le matelas
Il est pas arrive le jours où je me barrerai avec une femme pour un homme encore moins le jours ou j'abimerais une paire de mes escarpins
h
1 octobre 2016 14:59
Amine ma soeur mais allo lui si il se rencontre qu'il ya un autre gars il nous repudi mais nous faut qu'on abime nos belles chaussures et qu'on risque notre jolie visage en prison avec des meurtrieres
No way!!!!!
1
1 octobre 2016 15:07
mdr

je ne vois pas comment on peut se battre avec une femme pour un homme, sincèrement

c'est quoi le but?

la plus "forte" remporte l'homme ptdr?

ou celle qui envoie l'autre à l’hôpital

sérieusement




Citation
heureuse59 a écrit:
Amine ma soeur mais allo lui si il se rencontre qu'il ya un autre gars il nous repudi mais nous faut qu'on abime nos belles chaussures et qu'on risque notre jolie visage en prison avec des meurtrieres
No way!!!!!
h
1 octobre 2016 15:11
Je sais pas ca me passerais pas par la tête
J'essaie d'imaginer la situation
Je lui aurais dis direct il est tout a toi
Citation
Tawakkul a écrit:
mdr

je ne vois pas comment on peut se battre avec une femme pour un homme, sincèrement

c'est quoi le but?

la plus "forte" remporte l'homme ptdr?

ou celle qui envoie l'autre à l’hôpital

sérieusement
s
1 octobre 2016 16:46
SALAM,

voilà t'as tout compris, et je partage ton avis, resterait plus qu'a se battre pour un homme, on est pas des maladesptdr
Citation
heureuse59 a écrit:
Ce genre de femmes ca la fera toujours rire, comme dirait mon ami comerounaise lorsque ton chat fait pipi sur ton matelas engueule le chat au lieu d'engueuler le matelas
Il est pas arrive le jours où je me barrerai avec une femme pour un homme encore moins le jours ou j'abimerais une paire de mes escarpins
1 octobre 2016 17:04
Faut que j'ouvre un post pour que la brochette arrive en masse, vraiment j'ai pas, de chance...
h
1 octobre 2016 17:24
Tu veux qu'on se battent pour toi? Trouve toi deux folles écervelées et tu auras ce que tu veux
Citation
Yac888 a écrit:
Faut que j'ouvre un post pour que la brochette arrive en masse, vraiment j'ai pas, de chance...
1 octobre 2016 18:00
Calme toi l'hysterique, va boire un café.

Direct l'attaque personnel, tu veux que l'ont se battent pout toi nanani nanana tu es ridicule!

C'est un article! Sa m'a fait rire point barre, pourquoi tu veux que 2 crasseuses se battent pour moi?! Je vaux mieux que sa hamdoulilah.

Et comme vous etes des extrémistes féministes hystérique, fallait que vous transformiez ce simple fait divers en un combat homme vs femme, comme d'hab, toujours les memes a pourir les post.

QI de poules, je plaint les tarés qui vont partager vos vies.


Citation
heureuse59 a écrit:
Tu veux qu'on se battent pour toi? Trouve toi deux folles écervelées et tu auras ce que tu veux
Z
1 octobre 2016 18:04
ptdr ptdr
Citation
Yac888 a écrit:
Calme toi l'hysterique, va boire un café.

Direct l'attaque personnel, tu veux que l'ont se battent pout toi nanani nanana tu es ridicule!

C'est un article! Sa m'a fait rire point barre, pourquoi tu veux que 2 crasseuses se battent pour moi?! Je vaux mieux que sa hamdoulilah.

Et comme vous etes des extrémistes féministes hystérique, fallait que vous transformiez ce simple fait divers en un combat homme vs femme, comme d'hab, toujours les memes a pourir les post.

QI de poules, je plaint les tarés qui vont partager vos vies.
h
1 octobre 2016 18:23
Lollllll complètement ça
Citation
Yac888 a écrit:
Calme toi l'hysterique, va boire un café.

Direct l'attaque personnel, tu veux que l'ont se battent pout toi nanani nanana tu es ridicule!

C'est un article! Sa m'a fait rire point barre, pourquoi tu veux que 2 crasseuses se battent pour moi?! Je vaux mieux que sa hamdoulilah.

Et comme vous etes des extrémistes féministes hystérique, fallait que vous transformiez ce simple fait divers en un combat homme vs femme, comme d'hab, toujours les memes a pourir les post.

QI de poules, je plaint les tarés qui vont partager vos vies.
1 octobre 2016 18:34
ptdr

Trop court
Trop court
T
1 octobre 2016 19:10
Des folles... so9om khawi.
S
1 octobre 2016 20:16
Ça craint sérieusement, mais merci pour le fou rire, je suis pliée ptdrgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook