Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagarre des arabes mdr
I
2 octobre 2016 20:21
Salam, vous avez deja vu un rebu qui se bat bien combat de rue ?
On dirait a chaque fois on perd en 1v1
Sachant que moi j'ai jamais perdu mdr mais je generalise pas mais la plupart y savent pas sbattre ?
M
2 octobre 2016 20:29
A quoi sert de se battre ? ZzzzZzzzzzzZzzzz
O
2 octobre 2016 20:33
De montrer qui est le plus fort loooool tu savais pas?
S
2 octobre 2016 20:34
A3laykoum salam,

je ne sais pas où t'as grandi mais je n'ai pas du tout vu la même chose que toi et tu ne m'as jamais vu à l'oeuvre aussi.

Des défaites j'en ai connu mais des victoires aussi. Il y a toujours plus fort que soi l'essentiel c'est d'avoir des yeuk et de les porter comme il faut.

Quand quelqu'un fait un sport de combat qu'il soit rabza ou pas il sait se battre normalement ou devrais-je dire se défendre.

Enfin j'ai envie de te dire est ce si important ? Avec le temps tu comprendras que la seule philosophie qui prévaut c'est la légitime défense car se battre comme un animal pour rien ou juste par fierté / orgueil c'est stupide et ça peut être très dangereux pour toi comme pour ton adversaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 20:35 par SuMMduM.
[center]Lis bien ma signature[/center]
M
2 octobre 2016 20:37
J'imagine que ton message est ironique lol.

Mais bon faut bien rappelez que Le prophète (salla Allah alayhi wa salam) a dit : "L'homme fort n'est pas celui qui terrasse son adversaire, mais l'homme fort est celui qui maîtrise sa colère." (Rapporté par Al-Boukhârî).
C
2 octobre 2016 20:37
C'est quoi ce post?Heu
2 octobre 2016 20:42
comment vous êtes ridicules...
S
2 octobre 2016 20:45
Qui vous ?

Chacun donne son avis, le ridicule ne tue pas. La bagarre peut tuer.




Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
comment vous êtes ridicules...
[center]Lis bien ma signature[/center]
2 octobre 2016 22:11
aleykom salam

lis ma signature , tu comprendra c'est quoi un homme fort !smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
2 octobre 2016 22:14
Ne te mêle pas de ça c'est un truc d'hommes tu peux pas comprendre lol


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam

lis ma signature , tu comprendra c'est quoi un homme fort !smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 22:40 par SuMMduM.
[center]Lis bien ma signature[/center]
P
2 octobre 2016 22:35
Salam 3likoum,

J'ai horreur d'assister à ça. J'en tremble. J'ai horreur de la violence ! Voir des gens se frapper...

Surtout les hommes qui n'y vont jamais de mains morte ... olala je préfère même pas regarder et m'enfuir en courant !

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
2 octobre 2016 22:38
Moi j en ai vue ce faire tapper par leur femme Lol ^^
S
2 octobre 2016 22:42
A3laykoum salam,

je peux te comprendre surtout que c'est violent et que tu es à mon avis d'une grande douceur.

Mais imagine ton mari doit te défendre d'un agresseur il vaut mieux qu'il sache se servir de ses poings pour te venir en aide, sinon aie ça fait mal...

Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam 3likoum,

J'ai horreur d'assister à ça. J'en tremble. J'ai horreur de la violence ! Voir des gens se frapper...

Surtout les hommes qui n'y vont jamais de mains morte ... olala je préfère même pas regarder et m'enfuir en courant !

[center]Lis bien ma signature[/center]
S
2 octobre 2016 22:44
Ah les mauviettes mdrrr


Citation
gpetoa a écrit:
Moi j en ai vue ce faire tapper par leur femme Lol ^^
[center]Lis bien ma signature[/center]
P
2 octobre 2016 22:48
Ça m'est déjà arriver de pleurer en assistant à une bagarre de mec pour te dire... jte jure ça me met dans tous mes états ! C'est juste horrible.

Ben... on peut s'enfuir tous les deux en courant nan ? sad smiley

Bon à la rigueur dans un cas comme ça ... mais faut vraiment que ce soit nécessaire... et encore je me ferais un sang d'encre !!!


Citation
SuMMduM a écrit:
A3laykoum salam,

je peux te comprendre surtout que c'est violent et que tu es à mon avis d'une grande douceur.

Mais imagine ton mari doit te défendre d'un agresseur il vaut mieux qu'il sache se servir de ses poings pour te venir en aide, sinon aie ça fait mal...
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
2 octobre 2016 23:45
mddrrrrrrptdr

tkt monsieur l'algérien,j'ai été élever avec ds hommes donc je comprend les hommes mieux que les femmes !Cool
Citation
SuMMduM a écrit:
Ne te mêle pas de ça c'est un truc d'hommes tu peux pas comprendre lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
2 octobre 2016 23:56
Ooo pomme d'amour tu es comme.moi.

Ca m' est déjà arrivé de pleurer en voyant mon mari se battre, olala ce jour la jdisai au gens d'intervenir mais c'était violent ils on eu peur.

AL HAMDOULLILLEH il est plus patient ouuuf
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam 3likoum,

J'ai horreur d'assister à ça. J'en tremble. J'ai horreur de la violence ! Voir des gens se frapper...

Surtout les hommes qui n'y vont jamais de mains morte ... olala je préfère même pas regarder et m'enfuir en courant !

Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
2 octobre 2016 23:58
Que fais tu ici jimijo jaten tjrs ta réponse sur mon post anecdote.

Tu me snobe crying(
Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam

lis ma signature , tu comprendra c'est quoi un homme fort !smiling smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
3 octobre 2016 00:01
aah dsl j'avais completement oublier de te répondre, en plus j'avais lu tn msg ce matin!Oups

j'arriiiiiiiiiiive! laisse moi le temps de finir de manger ma baklawa !grinning smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Que fais tu ici jimijo jaten tjrs ta réponse sur mon post anecdote.

Tu me snobe crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
3 octobre 2016 00:02
Ahhh oui la roue de secours a minuiiiit tu pense a mon postcrying(


Citation
jimijo a écrit:
aah dsl j'avais completement oublier de te répondre, en plus j'avais lu tn msg ce matin!Oups

j'arriiiiiiiiiiive! laisse moi le temps de finir de manger ma baklawa !grinning smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook