Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagages Ryanair
w
30 juillet 2015 12:20
Salam Aleykoum, c'est la première fois que je poste un sujet et j'espère que je trouverai ma réponse insh'Allah !
Alors voilà, j'ai pris 3 billets d'avion avec la compagnie ryanair et ni sur leur site ni sur des forums je n'ai trouvé précisemment quel est le POIDS DES BAGAGES EN SOUTE GRATUITEMENT
J'ai vraiment besoin de savoir pour qu'on puisse s'organiser,
Barak Allah w fikoum à ceux qui voudront bien répondre

Salam
l
30 juillet 2015 12:40
Bonjour
Aucun ,tout les bagages en soute sont payants
Seul les bagages de cabines sont gratuit ,à condition de respecter les dimensions et le poids
Cordialement
30 juillet 2015 12:42
salam smiling smiley logiquement les bagages en soute ne sont pas gratuit ! sauf s'il n'y a plus de place en cabine ont t'envoie tes bagages cabine dans la soute gratuitement ! sinon tu peu aussi prendre en cabine une valise de 10 kilos, si ton poids dépasse les 10 kilos ,cela va en soute et tu paye la différence.
tu as aussi le droit de prendre un sac a main avec toi avant il fallait le mettre dans la valise pour le supplément a payer regarde sur ce lien tout en bas tu as les prix

[www.ryanair.com]

pour les dimensions des bagages en cabine [www.ryanair.com]
attention tu ne peu transporter en cabine que les produits liquide de 100 ml ou moins et a

mettre obligatoirement dans des sacs ziper comme cela ci

[www.albal.fr]
toutes les bouteilles de plus de 100 ml seront confisque et jeter a la poubelle si tu veut les prendre met les en soutes .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/15 12:51 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
30 juillet 2015 12:42
Salam, merci de votre réponse !
vous êtes bien sùrs ??
w
30 juillet 2015 12:44
bon bah je crois que c'est clair ! barak Allah w fikoum !
l
30 juillet 2015 14:16
Bonjour
Sur et certain,autrement je ne m’avancerais pas
Cordialement
30 juillet 2015 15:36
Citation
legionnaire08 a écrit:
Bonjour
Sur et certain,autrement je ne m’avancerais pas
Cordialement

attention !! elle pourra tout de même envoyer ses 3 bagages de 10 kg l'un en soute gratuitement ! c'est le surplus qui est payant !!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook