Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagages retardés !!
S
12 juin 2012 16:17
Coucou tt le monde
Alors je voulais savoir vs avis concernant ce dilemme qui se répéte !!! Le Dimanche dernier en sortant de l'aéroport j'étais les mains vides !! Mon bagage a était retardé moi et deux personnes!! Alors aprés de longues heures d'attentes NADA !! rien ts ce qu'on ns a faits c'était un formulaire à remplir et un code avec un num à app, un num qui ne marche jamais tjr tjr tjr sans rép !! Franchement je ss dégoutée
Je voulais savoir si qlq1 d’entre vs a eu à faire à ceci et qu'elle était votre procédure pr récupérer vos bagages
Merci d'avance
G
12 juin 2012 17:22
Bonjour

Tu parles de quel aéroport? Si c'est un aéroport parisien, alors tes bagages te seront livrés à l'adresse que tu leur as indiqué.
Si c'est un aéroport étranger (particulièrement maghrébin grinning smiley ) je ne saurais te le dire!

Salam
S
12 juin 2012 20:54
Marocain, aéro Mohamad V crying(
n
13 juin 2012 09:37
tu dois avoir le recu de ton bagage avec un numéro d'identification, il faut te rendre aux services bagages perdus, tu remplis le formulaire.
soit on retrouve ton bagage, ce qui arrive souvent sinon ils doivent t'indemniser à hauteur du préjudice, par contre c'est plafonnée à 750 euros maximum.cdt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook