Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bagages avc jet4you
l
16 juillet 2007 15:27
salam

20 kilos autorisésOh
je n'ai largement plus que ça,je fais comment avc le reste (une grande valise+des produits...)!!!!Oh
envoyer par car!!!je pense que c'est risqué, on sait jamais y'aurait de cas de vol ou perte..?

Vous avez des idées!!!

Merci à l'avance.
z
16 juillet 2007 15:30
Salam Zina
bein à part le car ou eventuellement quelqu'un qui partirait par voiture/car en se serait pas trop chargé eye rolling smiley je vois pas comment? perplexe
moi, c'est ce que je vais faire, parce que meme si tu prends l'avion avec la RAM ou AF, 23 ou 25 kg s pas suffisant..
docn vives les cars! (tm)
l
16 juillet 2007 15:38
salam kheti

je pense que ça soit la seule solution!!!!mais je vais me resigner auprés de ceux de cliché à paris!!!et si quelqu'un peut me prendre qulques affaires ça sera mieux...on verra bien

Merci(tm)
z
16 juillet 2007 15:43
sinon tu fais comme les MRE aux aéroports, tu prends tes bagages et tu demandent aux gens s'ils leur restent des kilo pour te depanner grinning smiley

bon courage et bon voyage!
l
16 juillet 2007 15:50
Citation
zaza75 a écrit:
sinon tu fais comme les MRE aux aéroports, tu prends tes bagages et tu demandent aux gens s'ils leur restent des kilo pour te depanner grinning smiley

bon courage et bon voyage!

j'ai pensé à ça mais c'est pas toujours garantitgrinning smiley,surement ils ont pas de placeeye rolling smileygrinning smiley

Bon voyage pour toi aussi (tm)
s
16 juillet 2007 20:10
si tu es sur paris , je te conseille une agence qui me dépanne souvent je n'ai jamais eu de soucis!
en arrivant dela fourche vers porte clichy tu tourne à à la première à droite après le pont , juste devant l'arrêt de bus il y a une agence qui peut te rendre ce srvice , il vaut mieux payer 1,50 euros au kilo que 10 euros au kilo à l'aéroport, ne compte pas sur les autres car tout le monde est chargé et même queand on ne l'est pas il est formellement interdit de prendre les bagages des autres ne serait ce que par prudence , voilà et bon courage!
s
16 juillet 2007 20:45
*salam*
même en car les kgs sont limités le seul truc c'est qu'il faut payé c'est tout
l
16 juillet 2007 22:36
Citation
sereina a écrit:
si tu es sur paris , je te conseille une agence qui me dépanne souvent je n'ai jamais eu de soucis!
en arrivant dela fourche vers porte clichy tu tourne à à la première à droite après le pont , juste devant l'arrêt de bus il y a une agence qui peut te rendre ce srvice , il vaut mieux payer 1,50 euros au kilo que 10 euros au kilo à l'aéroport, ne compte pas sur les autres car tout le monde est chargé et même queand on ne l'est pas il est formellement interdit de prendre les bagages des autres ne serait ce que par prudence , voilà et bon courage!

salam

oui,je suis dans la région parisienne,t'a leur numeros de tel ou coordonnées exacte stp!!!
Mercismiling smiley
A
17 juillet 2007 10:10
Souss voyages
19 bd du général Leclerc
92 clichy
Tél : 01 47 31 83 71
1,50 € le kg
Je l'ai déja utilisé plusieures fois dans les deux sens.
l
17 juillet 2007 10:19
Merci adnan pour l'info,je l'applerais la semaine prochaine Inchalah.thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook