Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagages et Air arabia
z
15 juin 2012 16:04
Salam 3alaykoum,

Bientôt inchalah je partirai au bled avec Air Arabia et je voudrai connaitre vos retours d’expériences avec cette compagnie.

Sur le billet ils me disent que j'ai le droit de transporter gratuitement un bagage à mains de 7kg en cabine et un bagage en option qui est payant. Par contre sur le site internet ils disent qu'on peut transporter un bagage à mains et un ordinateur portable et un sac à mains gratuitement? qu'est ce que vous pensez?

Autre questions : le transport de poussette est il payant ou gratuit ? éventuellement quelles sont les talles autorisées? un bébé a -t-il le droit à un bagage à mains?

Merci aux gens qui ont voyager avec cette compagnies reçement de partager leur avis.
Salam.
m
15 juin 2012 22:20
Salam, il m'est arriver de prendre air arabia et en effet on a droit aux bagage a main et PC. Plus le pseudo bagage a main qui en fait pour moi c'est ma valise. Tant que cela respecte les dimensions... Apres c'est vrai qu'une fois j'avais depasser de 2/3kilo donc je devais payer mais vu que j'etais arriver en retard et qu'ils avaient fermer le guichet je suis passer sans me faire "vraiment" controler. Pour le reste de tes questions j'espere que quelqu un te repondra..trek slama!
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
z
16 juin 2012 21:26
Merci muslimadu34 pour ta réponse. d'autres avis les bladinautes?
n
31 janvier 2013 00:00
Salem aleykoum ,

Alors Ton voyage avec Air arabia ?

Quel ont été le poids max pour le bagage a main ? ainsi que pour celui de la soute et le prix stp ? car d'apres ce que jai compris c'etait une option ..

Comment sa se passe pour l'enregistrement en ligne pour les bagages ?


Barak'Allahu fik mon frere pour tes reponses
6 février 2013 18:34
On est parti cet hiver avec cette compagnie et c'était sympa,au décollage le pilote a demandé assistance a Dieu,pour une fois ,d'habitude les pilotes ont beau etre musulmans,ils ont peur d'offenser les clients européens!Jai pris un bagage de 8 kg,mon sac a mains qui devait faire au moins 10kg;mon mari avait son pc en plus de son bagage et j'ai vu des gens qui avaient des poussettes cannes,c'était gratuit,On a payé 28 euros pour un bagage en soute de 20kg.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook