Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bagage à main: téléphone portable
j
4 mars 2008 20:01
salam smiling smiley


je compte embarquer sur jet4you avec 5 telephones portable? est ce que la douane va me mettre un stop?!

autre question: quand on dit "un seul bagage à main" est ce que si j'embarque avec un sac + ma sacoche avec mon pc portable, cela va etre comptabilisé comme deux bagages à main?

derniere question lol: il est dit qu'il ne faut pas monter à bord d'un avion avec quelque chose de liquide, donc je n'ai pas le droit d'embarquer avec l'eau de mes lentilles?


merciiiiiiiiiiiiii d'avance!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
4 mars 2008 23:11
salam doudou, lol

alors comme ça tu vas aller faire du trafique de portable au bledeye popping smileygrinning smiley
franchement pr tes portables, le mieux c'est de les dispatchés dans tes bagages comme ça inconnito (deux dans le bagage a main, deux ou trois dans ta valise) et hop ni vu ni connut jpense qu'y a pas de soucis, le seul truc si tu les as ts en bagages a main c'est quand tu vas passer dans le detecteur de métaux il vont te demander de poser ton portable et la tu vas en sortir cinqgrinning smiley ca craint donc conseil garde juste un ou deux port sur toi les autres en soute

pour ce qui est des bagages a main tu as le droit a 1Okg normalement donc tu peux avoir un sac a dos, ta sacoche et ton ordi portable normalement ya pas de soucis.
Moi qd jsui partis en janvier javais mon vanity, ma sacoche et mon ordi et non soucy

sinon pr ton nettoyant de lentilles tu as le droit de l'emporter sous dans ta valise soit en bagage a main quand tu pèse tes bagages elle te demande qui ta préparé tes bagages et ce quil y a dedans comme liquide tu vas répondre si il suspecte il peuvent ouvrir ta valise pr vérifier c tou

en gros te fait pas de soucis tout se passera bien nchallah bi idni allah
sinon c pr qd les vacanceswinking smiley
j
4 mars 2008 23:41
salam naida smiling smiley


merci bcp pour ces infos , tu as raison mieux vaut en divulguer dans la valise meme si elle est deja pleineeee à craquer!!!!

pour bagage à main j'ai le droit qu'a 5 kilos eye rolling smiley


en tout cas merci khti tes infos m'ont été d'une grande utilite (tm)


les vacs c'est pour demain soir inchaalah grinning smiley


yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/03/08 23:43 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
4 mars 2008 23:58
ok dmain soir nchallah bon file te coucher alors en tous cas profite bienyawning smiley
bonne vacances
j
5 mars 2008 07:32
Citation
naida a écrit:
ok dmain soir nchallah bon file te coucher alors en tous cas profite bienyawning smiley
bonne vacances


merci winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
5 mars 2008 12:25
C'est pr ça t'es parti faire un pt tour à barbés pr dépbloquer les portable mdrrrrrrrrrrrrrrrrClap

Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley


je compte embarquer sur jet4you avec 5 telephones portable? est ce que la douane va me mettre un stop?!

autre question: quand on dit "un seul bagage à main" est ce que si j'embarque avec un sac + ma sacoche avec mon pc portable, cela va etre comptabilisé comme deux bagages à main?

derniere question lol: il est dit qu'il ne faut pas monter à bord d'un avion avec quelque chose de liquide, donc je n'ai pas le droit d'embarquer avec l'eau de mes lentilles?


merciiiiiiiiiiiiii d'avance!
a
5 mars 2008 12:42
salam

je crois que mes lentille sont deconseillé en avion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook