Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagage à main avec Rayanair
E
13 décembre 2012 21:06
bonsoir

je viens de réserver au prés Rayanair pour un vol Beauvais Marrakech et je n'ai pas pris de bagage.

Voila ma question: Es que j ai le droit de prendre un bagage à main de 5kilo gratuitement?

Autre question connaissez vous un lieux ou laisser ma voiture.

Merci
m
13 décembre 2012 21:45
Oui tu px ,et surtout comme a mon avis ton billet nétait pas chère, mieux vaux ne paß dpasser les 5 kg

mwa en dècembre dernier bovè marak. Il yavait un haj il c cru dans un car. Il lui ont dpayer comme bagage normale.

Si tout cmpt fait tu voudrai prendre une. Valiz c 30 e ou un 1 peu plus

et si votre bagage en soute ,pèse plus que le poids autorisè. C 25 e le kg.

.
SAB
m
13 décembre 2012 21:45
Oui tu px ,et surtout comme a mon avis ton billet nétait pas chère, mieux vaux ne paß dpasser les 5 kg

mwa en dècembre dernier bovè marak. Il yavait un haj il c cru dans un car. Il lui ont dpayer comme bagage normale.

Si tout cmpt fait tu voudrai prendre une. Valiz c 30 e ou un 1 peu plus

et si votre bagage en soute ,pèse plus que le poids autorisè. C 25 e le kg.

.
SAB
p
13 décembre 2012 22:06
slm

c 10 kg pr bagage en cabine

ms tache a avoir juste UN seul bagage ( ps de sac a main ou cartable ou mm pc; Tout doit etre ds ta valisede cabine)
E
14 décembre 2012 22:23
J'ai rien compris! mais merci comme meme winking smiley
S
15 décembre 2012 13:25
Salam aaleykoum,

Tu pourra prendre avec toi un bagage à main ne dépassant pas 56x45x25 cms et 10 kgs max.
Laisse un peu de place dans le bagage pour mettre ton sac, avant de passer la douane tu ne dois avoir qu'un seul bagage et rien d'autre.
Une fois passé la douane, tu pourra le ressortir.
Bon voyage
a
28 février 2013 23:08
Salam alikum,

Pour éviter les problèmes de poids j'utilise un pèse bagage, ça tiens dans une poche et très pratique pour voyager l'esprit tranquille, je viens d'acheter un sur le boncoin.

Bon voyage
28 février 2013 23:43
bonsoir
voila le règlement Ryanair ICI comme ça ,tu est sur !
en bref ,un seul bagage de cabine maxi 10kg sac à main ordinateur ou autre doivent être dans l'unique bagage de cabine
bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/13 23:44 par 2rep.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook