Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bagage a main
h
25 mars 2009 12:21
est ce permis de prendre de l electromenager dans le bagage a main?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/09 12:21 par marocaine1974.
p
25 mars 2009 15:47
tout depend de koi il s agit !!!
n
25 mars 2009 16:07
oui
moi jé 2 bouilloir kjvé prendre a main sinon ca va casser
h
25 mars 2009 16:14
merci les filles pour vos reponsessmiling smiley
25 mars 2009 16:32
Citation
fatiha1980 a écrit:
oui
moi jé 2 bouilloir kjvé prendre a main sinon ca va casser



Y'a pas de bouilloire au Maroc?

Fais attention à côté de qui tu t'assieras dans le jetgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
25 mars 2009 23:00
mais du n'importe quoi , excuser moi pour ca, mais comme elle dit ba_ssma y'a pas de boulloire au maroc ? y'a tout ce qu'il faut la bas et dis fois meiux et moin cher qu'ici .
s
26 mars 2009 12:38
bonjour bella titaouaniya,

en fait ce qui est interdit c'est les trucs en verre, ménagères, trucs de toilettes liquide.

lamhala : y'a des bouilloires au maroc mais pas dans toutes les villes et jamais tu trouveras un truc dix fois moins cher qu'en france quand c'est made in europe et pas chine ou turquie, chacun est libre de ramener ce qu'il veut avec lui dans les deux sens (aller ou retour) car tu vois les épices et autres c'est pas ce qui manque en france.
l
26 mars 2009 16:14
Faite attention ils sont assez casse pieds a l'aéroport, on ma taper la hchouma pour du sérum a cheveux et de la créme pour les mains, je n'imagine pas pour tes bouilloirs.
Ya tous au bled miss, en plus tu te cassera pas la tête a transporté ses chose la
bon voyage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 mars 2009 16:32
Citation
samira85 a écrit:
bonjour bella titaouaniya,

en fait ce qui est interdit c'est les trucs en verre, ménagères, trucs de toilettes liquide.

lamhala : y'a des bouilloires au maroc mais pas dans toutes les villes et jamais tu trouveras un truc dix fois moins cher qu'en france quand c'est made in europe et pas chine ou turquie, chacun est libre de ramener ce qu'il veut avec lui dans les deux sens (aller ou retour) car tu vois les épices et autres c'est pas ce qui manque en france.

Aucun rapport avec les épices fraichement moulu de Monsieur le 3attar au maroc.
Les épices en france emballée, étiquetée et accrochée chez monsieur le guezzar depuis des lustres ça va 2 mingrinning smiley

Cété une ptit parenthèse sorry pr le HStongue sticking out smiley
k
26 mars 2009 23:14
Citation
lamhala a écrit:
mais du n'importe quoi , excuser moi pour ca, mais comme elle dit ba_ssma y'a pas de boulloire au maroc ? y'a tout ce qu'il faut la bas et dis fois meiux et moin cher qu'ici .
desolee de te contredire , mais au maroc l'electromenager n'est pas moins cher, meme pour les marques asiatiques. l'annee derniere j'ai amene une cafetiere electrique, achetee 10 euros ici, au maroc l'identique coutait plus de 350dhs, soit plus de 3,5 fois plus. du coup cette annee j'embarque un robot mixeur sans complexe dans mon bagage a main.
s
27 mars 2009 00:38
Citation
santita a écrit:
Citation
samira85 a écrit:
bonjour bella titaouaniya,

en fait ce qui est interdit c'est les trucs en verre, ménagères, trucs de toilettes liquide.

lamhala : y'a des bouilloires au maroc mais pas dans toutes les villes et jamais tu trouveras un truc dix fois moins cher qu'en france quand c'est made in europe et pas chine ou turquie, chacun est libre de ramener ce qu'il veut avec lui dans les deux sens (aller ou retour) car tu vois les épices et autres c'est pas ce qui manque en france.

Aucun rapport avec les épices fraichement moulu de Monsieur le 3attar au maroc.
Les épices en france emballée, étiquetée et accrochée chez monsieur le guezzar depuis des lustres ça va 2 mingrinning smiley

Cété une ptit parenthèse sorry pr le HStongue sticking out smiley

de ma part, j'ai bien dit chacun est libre de ramener ce qu'il veut, mais de là à dire on a tout au maroc alors ils ont tout en france aussi voilà ce que je voulais dire. ne me dis pas que le poivre en france n'a pas de gout surtout en graines ou le sel c'est mieux qu'au maroc, d'ailleures les épices que j'achète à casa c'est importé d'egypte je parle des préparations spéciales poulet, viande, chawarma voilà
l
27 mars 2009 14:33
samira85, je maintiens le fait que tu as tout ce que tu veux au maroc, pour toutes les boursses , y'en a meme tiens toi bien, ceux fait en europe eh oui ! a des prix bcp plus bas , maintenant que chaqun est libre de faire ce qu'il veut je suis tout a fait d'accord avec toi , et pour les épices, tu compares l'incomparable.
l
27 mars 2009 14:41
khadijaox81 j'ai acheté ici en france un robot blinder ca m'a couté 530 euro chez boulanger , on s'ezt amusé moi a ma soeur qui se trouve au bled a aller achetre le meme mais vraiment le meme ds un grand magasin fialble d'électroménager au prix : de 210 euro . En plus moi j'ai vécu 35 anq au maroc avant de venir ici et mon passe temps favoris c'étais le shopping (au souk) , au magasin au super marché partout, donc je sias de quoi je parle
B
27 mars 2009 18:06
Citation
khadijaox81 a écrit:
desolee de te contredire , mais au maroc l'electromenager n'est pas moins cher, meme pour les marques asiatiques. l'annee derniere j'ai amene une cafetiere electrique, achetee 10 euros ici, au maroc l'identique coutait plus de 350dhs, soit plus de 3,5 fois plus. du coup cette annee j'embarque un robot mixeur sans complexe dans mon bagage a main.

Il ne faut pas s'étonner quand les compagnies aériennes, vont faire payer pour les bagages à main.

De quoi avoir honte d'être marocain.
k
27 mars 2009 21:21
Citation
Bengi a écrit:
Citation
khadijaox81 a écrit:
desolee de te contredire , mais au maroc l'electromenager n'est pas moins cher, meme pour les marques asiatiques. l'annee derniere j'ai amene une cafetiere electrique, achetee 10 euros ici, au maroc l'identique coutait plus de 350dhs, soit plus de 3,5 fois plus. du coup cette annee j'embarque un robot mixeur sans complexe dans mon bagage a main.

Il ne faut pas s'étonner quand les compagnies aériennes, vont faire payer pour les bagages à main.

De quoi avoir honte d'être marocain.

les compagnies aeriennes autorisent toutes les bagages a main gratuits, tout en faisant payer pour les bagages en soute ( en tout cas easyjet et ryanair le font), a hauteur de 20 kgs. mon raisonnement peut te sembler bete, mais je pars du principe que puisque je paie pour que mes bagages soient transportes, je ne vois pas pourquoi je ne rentabiliserais pas l'operation en emportant un maximum de choses dans mon bagage a main qui lui, est gratuit. le mixeur peut te faire honte, mais sache que j'ai vu des gens emporter des pots de nutella, des shampooings ou autres gels douche en bagages a mains. en comparaison, le mixeur me parait etre autrement plus utile et judicieux. apres sache que ce n'est pas propre aux marocains. si tu as tjs honte, libre a toi.
B
28 mars 2009 11:47
Citation
khadijaox81 a écrit:
. mon raisonnement peut te sembler bete, mais je pars du principe que puisque je paie pour que mes bagages soient transportes, je ne vois pas pourquoi je ne rentabiliserais pas l'operation en emportant un maximum de choses dans mon bagage a main qui lui, est gratuit. le mixeur peut te faire honte, mais sache que j'ai vu des gens emporter des pots de nutella, des shampooings ou autres gels douche en bagages a mains. en comparaison, le mixeur me parait etre autrement plus utile et judicieux. apres sache que ce n'est pas propre aux marocains. si tu as tjs honte, libre a toi.

Drôle de mentalité!

Les autres font, je fais la même chose.
v
29 mars 2009 12:42
avec nous les marocains ont vas inventer l'avion avec porte bagages sur le toit lol
s
31 mars 2009 10:59
Citation
voluptilys a écrit:
avec nous les marocains ont vas inventer l'avion avec porte bagages sur le toit lol

n'importe quoi, les bagages à main il faut pas dépasser entre 6 et 10kg selon les compagnies, c'est plus comme avant le poids est controlé, de ma part tant que la valise n'est pas transparente je ne respecterais que le poids et les choses interdites à transporter car tu vois y'a bien des choses interdites et d'autres pas alors pourquoi se compliquer la vie et m'interdir ce qui ne l'est pas juste pour faire plaisir aux mentalités gensAre you crazy il faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau.

lamhala : tu t'es fait avoir tout simplement et je comfirme impossible d'avoir les prix moins chers au maroc.
B
31 mars 2009 12:18
Citation
voluptilys a écrit:
avec nous les marocains ont vas inventer l'avion avec porte bagages sur le toit lol

ptdr
l
31 mars 2009 14:48
samira85
pourquoi tu dis que je me suis fait avoir, comment tu peux le savoire alors que je n'ai donné ni le nom de la marque ni le catégorie. ? whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook