bagage a main
Citation
lamhala a écrit:
samira85
pourquoi tu dis que je me suis fait avoir, comment tu peux le savoire alors que je n'ai donné ni le nom de la marque ni le catégorie. ? whistling smiley

Bonjour Lamhala,

Je pense que Samira85 dit que tu t'es fait avoir en France car tu l'as acheté à 530 euros ici alors qu'au Maroc tu l'as trouvé à 210 euros. Ceci est valable bien sûr si c'est exactement le même produit càd marque, modèle......

Je trouve l'electromenager assez cher au Maroc pour ma part.
si on dit que les marocains sont compliqués c'est pas vraiment faux !
o lieu de repondre a la personne , vous sortez tt les arguments négatifs qui n'ont aucun raport avec la dde de la personne !
chacun é libre de transporter ce qu'il veut é tant qu'on a un poids , pkoi pas transporter ce qu'on veut tant qu'il ya cette possibilité

oui y'a bah é bien tt o µMaroc ,mais vous croyez k maroc on va s'amuser a aller faire les boutik pour offrir les cados a la famille

bref !
depuis klks tps g enetedu dire ke le bagage à main est d orenavant doit etre pesé !!

y avait deja certaines compagnies ki le faisaient ( air france pr les long trajets ) ms mnt ca s est generalisé !!
on m a dis ca au chili ya deux semaines !!

ms est ce le cas en europe aussi ???
bsr goldenstar

justement je me posé la questions , car jé lu si le bagages a main dépassé les 6kilos meme a 1g , fo payer une amande de 60 euros é le bagage é confiské
donc fo respecter le poids mé aussi les dimansions du sac babage

q meme ils exagerent trop
quel est le poids du bagage a mains autourisé par air france?
salam,

air france ya latif sont trop stricts mais là je vois qd meme 12kg, tu regardes ton billet et dimensions de ton bagage

[www.airfrance.fr]