Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bagage a main
c
23 avril 2008 08:24
salam a tous je voudrai savoir ce qu'on a le droit de prendre en bagage a main?et si on peut egalement prendre des choses a grignoter pour les enfants ( biscuits briquette de lait...)merci a tous

ps:je part avec transavia la semaine prochaine inchalah que tout ce passe bien
s
23 avril 2008 23:32
ske tu ve sof eau jus liquide...
"Aucun d'entre vous ne croira, jusqu'à se qu'il aime pour son frere se qu'il aime pour lui même".
l
24 avril 2008 00:30
si pour les enfants tu as droit a une boisson ou biberon pour eux.
Moi pour ma fille j'avais une petite bouteille d'eau et un biberon,des gateaux et ils disent rien, c'est normal.
au passage a la douane tu dis que c'est pour tes enfants et ca passe
bon voyage a toi
m
24 avril 2008 01:40
[[b]quote samiraalmoutahajiba]ske tu ve sof eau jus liquide...[/quote]

pourkoi?
Lorsque je suis parti, j'avais les boissons pour les petits: biscuits, lait,[/b]
c
24 avril 2008 10:39
merci beaucoup les filles ça me rassure parceque j'avais aussi entendu dire qu'on n'avait pas droit aux liquides lol
m
24 avril 2008 12:52
Et pour la poussette comment on fait, on peut la prendre en bagage à main ou non ???
l
24 avril 2008 14:45
Citation
mougette a écrit:
Et pour la poussette comment on fait, on peut la prendre en bagage à main ou non ???


pour la poussette, normalement elle va dans la soute.
Moi je suis partit récemment avec la poussette, a l'enregistrement j'ai dis que j'avais une poussette et il m'on dis de l'amener sur un autre tapis roulant, il a mis l'étiquette de vol et direct dans l'avion, je n'ai rien payé de plus (ma fille avait moins de 2 ans après je sais pas comment ca se passe)
Au retour par contre, plus pratique, j'ai gardé la poussette avec moi jusqu'a ce que je monte dans l'avion et la je l'ai déposé a coté de la soute de l'avion.
m
25 avril 2008 17:53
ah ok bah c cool !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook