Banat Aichata - Daini Tandan 5'13'' | 46 auditeurs
bagage en avion
salam!
je voudrai que vous m'eclairiez un peu au sujet des bagage en avion puisk je pren l'avion lundi inchallah et que je ne l'ai jamai pris....(g tro peur de l'avion(bref je voudrais savoir par rapport au bagage...
sur le billet g droit a 20kh en soute et 10 kh ds le bagage a main,moi ce que je voulai savoir c kest ce que g droi de prendre ds le bagage a main??est ce que g droi de prendre a linterieur ce que je veu??
merci pour votre aide
Bonjour attention tu ne peux pas emmener ce que tu veux je crois que nomalement tu ne peux pas prendre parfum ( liquide en général meme eau) medicament sauf si tu as une ordonnance etc ...

Attention aux bagages en soute

Je serai toi je consulterai le site internet de l' aeoroport que tu vas prendre
salam!!!merci pour ta reponse mais pk attention au bagage en soute????
Salut,

Dans ton bagage à main: ni objets coupants (même un coupe-ongle on te le confisque!!!) ni liquide (donc parfums..... c'est dans ta valise).
Tout a été dit!

Pour les bagages en main (winking smiley YOU84)

interdit:
-tout objet tranchant de type canifs, ciseaux, pince, couteaux, coupe-ongle, cutters, armes ou objet pouvant s’apparenter à une arme, etc.
- les liquides: parfum, eau,
- tubes (gel, produits de beauté, crème, ....)
-aérosols (déodorant, brumisateur ...)

exception:
-boissons pour bébé
-médicaments: avoir l'ordonnance sur soi!

Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/05/08 18:15 par rifia06.
Citation
rifia06 a écrit:
Tout a été dit!

interdit:
-tout objet tranchant de type canifs, ciseaux, pince, couteaux, coupe-ongle, cutters, armes ou objet pouvant s’apparenter à une arme, etc.

exception:
-boissons pour bébé
Mais si je me trompe pas, tous ces objets tu pourras les emmener avec toi ton tes bagages en soute.
C'est juste que c'est interdit de les porter dans les bagages à main à l'intérieur de l'avion.

Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
Citation
You84 a écrit:
Citation
rifia06 a écrit:
Tout a été dit!

interdit:

exception:
-boissons pour bébé
Mais si je me trompe pas, tous ces objets tu pourras les emmener avec toi ton tes bagages en soute.
C'est juste que c'est interdit de les porter dans les bagages à main à l'intérieur de l'avion.

Oui, c'est tout à fait ça! Je parlais exclusivement des bagages en main... J'aurais du le préciser ...confused smiley
Y'a pas de soucis winking smiley

Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/08 18:46 par You84.