Bagage autorisé avec la RAM
salam

j'ai réservé un billet avion sur internet en passant par une agence de voyage en ligne (france-maroc) classe économique.

sur mon billet électronique c'est écris que j'ai le droit à (1 bagage de 23 kg autorisé en soute par adulte).

ma question est: est ce que je peux avoir plusieurs valises (sans que le poids total dépasse 23 KG) ? est est ce que j'ai le droit à une valise en cabine?

merci
Salam younval,

Citation
Bagages à main Vous avez droit à un seul bagage à main dont le poids n’excède pas 10kgs et dont la somme des trois dimensions ne dépasse pas 115cm. Si pour des raisons de volume à l’intérieur de la cabine, votre bagage à main vous est retiré au moment de l’embarquement, il sera placé en soute et un reçu vous sera remis. a écrit:

Sur le site de la RAM. Bon Voyage.
bonjour
ça ne répond pas à ma première question.
merci
Salam,

La réponse à ta question : Tu as le droit qu´à une seule valise + bagage à main la réponse de Moh17
Merci Sara!
merci

ça a changé alors, mois je suis parti il y'a 5 ans j'ai amené 3 valises en soute plus un quatrième et un sac a dos en cabine.

merci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/11 18:43 par younval44.
bonjour,

aimerais relancer ce sujet, j'ai une question: est ce que je peux avoir deux valise une de 10 et l'autre de 13.

sachant que sur mon billet c'est écris 1 bagage de 23 KG.

merci
Salam,

Apparemment tu as raison pour le nombre de bagages, ca va changer bientôt !!! mais essaye d'appeler le call center pour avoir la confirmation.

[www.royalairmaroc.com]

C'est du grand n'importe ce que fait cette compagnie de pire en pire sans parler des tarifs exorbitants.

La nature est un capital intarissable annihilé par l'anthropocentrisme sauvage de l'espèce humaine.
Compagnie de merde...un jour sur un vol a destination de casa, une petite pièce du plafonnier se détache et tombe sur moi.
Le Stewart, d un grand calme, remet la pièce lui même en me présentant des excuses conventionnelles....

C est ça aussi le Maroc.

"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur
notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/11 20:31 par nabildeluxe.
t'as le droit d'un seul bagage.