Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baffe!!!
j
13 décembre 2005 17:42
salam

petite question pour homme et femme:
-y'a t-il parmis vous quelqu'un qui s'est deja fais baffer par sa moitiè? ça fais mal??? moody smiley
-et vous? avez vous deja baffer votre moitiè? ça soulage vraiment??? moody smileygrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/12/05 17:52 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
13 décembre 2005 17:45
NO Comment!!!

le malehureux des uns, fait la joies des autres.
Triste, surtout venant d'une femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/05 17:49 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
13 décembre 2005 17:46
zamias de la vie a la place de ma baffe un bisou
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
b
13 décembre 2005 17:47
P
13 décembre 2005 17:47
grinning smiley


non faut pas user de la violence grinning smiley

peace and love

fais que li bisous safi !
l
13 décembre 2005 17:48
désolée joliedounia je n'ai encore expérimenté ni l'un ni l'autre





ps: bassma je vois que ton "au revoir" s'est finalement transformé en un "à tout à l'heure" grinning smiley
j
13 décembre 2005 17:50
ahhh c'est rassurant de savoir que nos marocains ne se boxe pas grinning smiley

au fait tout a l'heure a l'arret du bus j'ai vu un francais qui a baffer sa femme et mskina elle a fais comme si de rien n'etait on dirai qu'elle n'a rien ressentit..
mon amie qui etait avec moi lui a demander si ça va, elle lui a dis "oui tu dois savoir ce que ça fais d'etre baffer non", elle lui a dis "non" et la dame lui dit "mon oeil" moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
13 décembre 2005 17:50
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> petite question pour homme et femme:
> -y'a t-il parmis vous quelqu'un qui s'est deja
> fais baffer par sa moitiè? ça fais mal???
> -et vous? avez vous deja baffer votre moitiè? ça
> soulage vraiment???
>
> *********************Dounia
> forever*********************
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 09-12-05 13h46.


Salam, Lala Dounia que t'arrives-t-il ? c'est pour ganer des hassannates???????
P
13 décembre 2005 17:52


........ c fou ca dans le royaume de appaches le roi !! ..c'est quoi ces manieres dial oualou de toute facon depuis que j'ai vu aux infos qu'une femme sur 10 en france est battue ca m'etonne pas .. oua va frapper une marocaine grinning smiley ..!!..de toute facon daba c'est les hommes chez nous qui ont peur de nous et non l'inverse !! grinning smiley
s
13 décembre 2005 17:53
Dounia ,

Je ne crois pas que c'est drole de plaisanter avec le fait de se faire baffer !

Il y'a en france une femme qui meure tout les 4 jours pour violance conjugale .

siryne
j
13 décembre 2005 17:54
firdaouze a écrit:
-------------------------------------------------------

> Salam, Lala Dounia que t'arrives-t-il ? c'est pour
> ganer des hassannates???????


ah non!!!! je veux pas qu'on me donne de hassanat par la violence, les insultes ça passe, mais la baffe pas vraiment eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
13 décembre 2005 17:56
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dounia ,
>
> Je ne crois pas que c'est drole de plaisanter avec
> le fait de se faire baffer !
>
> Il y'a en france une femme qui meure tout les 4
> jours pour violance conjugale .
>
>
>
> siryne



je n'en plaisante pas, c'est une simple question...
malheureusement je sais qu'in ya de la violence...
mais tout a l'heure comme j'ai di plus haut moi et ma copine on a vu une femme se faire baffer par son conjoint a l'arret de bus , et ma copine lui a demander si ça va, et elle lui a repondu, oui tu dois savoir ce que ça fais que d'etre baffer...
en clair elle voulai dire que les arabes on l'habitude moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
13 décembre 2005 17:58
Bah s'"il" me baffe, je lui mets un coup de tête et une balayette....il ressentira sa douleur ! bah dis donc !
B
13 décembre 2005 18:02
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> petite question pour homme et femme:
> -y'a t-il parmis vous quelqu'un qui s'est deja
> fais baffer par sa moitiè? ça fais mal???


il faut etre courageuse pour le dire, a moins que la personne prenne un 2eme pseudo pour en parler de maniere anonyme







> -et vous? avez vous deja baffer votre moitiè? ça
> soulage vraiment???



ici il y a que des gens bien, des vraies anges....(pffff) eye rolling smiley



si tu veux savoir si ça fait mal ou pas j'veux bien me porter volontaire
pour te tarter tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
13 décembre 2005 18:02
Je lui en remet une ça va pas non !!!
b
13 décembre 2005 18:04
Je ne vois pas pourquoi les gens craignerez de dire qu'ils se sont déjà fait "baffer" quand tu vois qu'ils peuvent parler de choses bcp plus "poussées et intimes"....
B
13 décembre 2005 18:04
ps: je ne souhaite a personne ni d'en recevoir ni d'en mettre...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
13 décembre 2005 18:05
alors qui veux savoir ça fait une baffe ijibe hankou !! hihih
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
s
13 décembre 2005 18:05
La violance n'a pas de nationalité , et cette femme voulait dire simplement "puisque tu es une femme tu dois le savoir" ,

Il y'a encore des femmes battues qui pensent que c'est le lot quotidient de toutes les femmes de se faire battre .
siryne
B
13 décembre 2005 18:05
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne vois pas pourquoi les gens craignerez de
> dire qu'ils se sont déjà fait "baffer" quand tu
> vois qu'ils peuvent parler de choses bcp plus
> "poussées et intimes"....


oui mais c'est difficile de parler de ça

c'est comme les viols eye rolling smiley

on a l'impression que moins on en parle mieux on se porte sad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook