Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Badr Hari s'en prend à Booba
p
6 mai 2014 21:15
Salemoualaikoum
[www.muzikspirit.com]
Booba dit que dans sa nouvelle chanson de tapette les marocains sont des Harry potter, ramenez moi Badr hari je le mets Ko. Il ne connait pas les marocains surtout ceux originaires de l'oriental ils ont la tête dure.eye popping smiley
Qui va gagner à votre avis?
O
6 mai 2014 21:33
Wa a3laykoum salam

Malheureusement Badr Hari est en prison en ce moment ....
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
p
6 mai 2014 21:36
Citation
Oum Tarik a écrit:
Wa a3laykoum salam

Malheureusement Badr Hari est en prison en ce moment ....

Salemoulaikoum, la dernière fois que je l'ai vu c'était dans Rashid show, il en a pour longtemps? C'est pour ça que Booba le provoque alors, il se dit il est en prison il va rien m'arriver, il a un casier judiciaire si il me touche il y retourne okkkkk.
O
6 mai 2014 22:02
Il en a pour 6 mois ,et il vient a peine d y entrer .

Sinon je connais pas booba ,j ai pas regarder ta video j evite la musique ..lol mais je pense aussi qu il en profite parce que Badr est derriere les barreaux meskine.

J espere que Badr ne tiendra pas compte de cette provocation pour eviter le retour en prison .
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
p
6 mai 2014 22:10
Citation
Oum Tarik a écrit:
Il en a pour 6 mois ,et il vient a peine d y entrer .

Sinon je connais pas booba ,j ai pas regarder ta video j evite la musique ..lol mais je pense aussi qu il en profite parce que Badr est derriere les barreaux meskine.

J espere que Badr ne tiendra pas compte de cette provocation pour eviter le retour en prison .

Oui j'espère aussi, le Booba sait qu'il a un lourd casier et il en profite, si Badr ne lui fait rien il dira qu'il a peur de lui. T'as raison d'éviter la musique ma soeur.
O
6 mai 2014 22:26
Le sujet m a interresse parce que mon mari et mon fils aiment beaucoup Badr Hari.

Justement il faut pas qu il pense ainsi ,mais plutot qu il se dise que c est qu une chanson et que ca en vaut pas le coup de se prendre la tete avec des futilites ,il a mieux a faire je pense.

Sinon je passe souvent devant chez Badr lol.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
p
6 mai 2014 22:28
Citation
Oum Tarik a écrit:
Le sujet m a interresse parce que mon mari et mon fils aiment beaucoup Badr Hari.

Justement il faut pas qu il pense ainsi ,mais plutot qu il se dise que c est qu une chanson et que ca en vaut pas le coup de se prendre la tete avec des futilites ,il a mieux a faire je pense.

Sinon je passe souvent devant chez Badr lol.

Mon mari aussi l'aime beaucoup, il est aussi fan de catch le soir à la télé. Ah quelle chance lol
7 mai 2014 05:51
Lafouine le marocain à déjà réglé son compte a booba, alors que dire de badr hari? Il me semble que la mère de booba est marocaine?
A
24 mai 2014 21:02
c qui la fouine

c qui badr hari

et c quoi le problème entre eux Heu

booba j'ais pu voir le personnage sur le mur de la chambre d'un ado et je ne comprend pas tant d’admiration pour ce genres de chansons???????


c que des insultes et des aboiements moody smiley



mais bon chacun ses goûts....
C
24 mai 2014 21:10
Citation
Angelina* a écrit:
c qui la fouine

c qui badr hari


et c quoi le problème entre eux Heu

booba j'ais pu voir le personnage sur le mur de la chambre d'un ado et je ne comprend pas tant d’admiration pour ce genres de chansons???????


c que des insultes et des aboiements moody smiley



mais bon chacun ses goûts....

mdrrrrr tu m'as tué avec ton innocence ptdr
c'est des rappeurs francais
et badr hari c'est un boxeur marocain.
Un conseil n'écoute jamais une chanson de la fouine ou booba surtout tu risque de te jeter par la fenêtre Ill
En France les jeunes filles disent mashAllah booba Oups Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/14 21:10 par jusDorangeDananas.
A
24 mai 2014 21:38
ha c pas de l'innocence c de l'ignorance ptdr


alors booba j'ais écouté une ou 2 chansons car le frère de mon mari (ado) avait des écouteurs sur les oreilles toute la journée et en passant je l'entends "qui chante" : et viens là yo yo sale p******* que je te sors ***** et je vais te faire ***** et sale ***!!!!!!


je lui dit quoi c à moi que tu parles???????? moody smiley


là il éteins et me dit ha j'ais dit quoi??? dslé je tavais pas vu confused smiley


mon mari me dit: cava lui passer moi aussi j'écoutais du rap à fond toute la journée...


habon ????? eye popping smiley


soit j'ais donné une feuille à mon beau frère je lui ais dit stp tu vas écrire toutes les paroles sur cette feuille et venir me l'a donner stp

il l'a fait et il était choqué de ce qu'il a écris



mais bon là il est dans le moove comme on dit....
C
24 mai 2014 21:54
c'est a moi que tu parle? Mdrrrr ptdr

La déjà c'est trop, mais quand ils y mêlent la religion ça me rend fou.
un de ses titres de la fouine : Va ****** ta mère c'est la fête des mères Are you crazy
"le vendredi je suis à la moquée et le samedi en boite de nuit "Are you crazy
sans compter tout les sur le coran, sur la mecque (pour jurer)

Moi aussi j'écouté du rap plus jeune (psy4, IAM, ... le move ) mais là ça rien à voir. Avant les paroles passaient on pouvait écouter ça avec nos parent c'était pas trop choquant mais la eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/14 21:54 par jusDorangeDananas.
A
24 mai 2014 22:04
Mdrrrrr vous m'avez tuer de rire angelina et jusdorange ptdr surtout le va ***** c'est la fete des mère mdrrrrr il a un sérieux problème celui la
moi j'ai vu une vidéo ya longtemps c'est booba en concert il crie wesh les **** vous etes la et elles criaient toute ouaaiiiiiiiis non mais le mec les insultes et elles sont contente mdrrrrre ca me tue de rire moi n'importe quoi zik pourri la allahy ster
A
24 mai 2014 22:05
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
c'est a moi que tu parle? Mdrrrr ptdr

La déjà c'est trop, mais quand ils y mêlent la religion ça me rend fou.
un de ses titres de la fouine : Va ****** ta mère c'est la fête des mères Are you crazy
"le vendredi je suis à la moquée et le samedi en boite de nuit "Are you crazy
sans compter tout les sur le coran, sur la mecque (pour jurer)

Moi aussi j'écouté du rap plus jeune (psy4, IAM, ... le move ) mais là ça rien à voir. Avant les paroles passaient on pouvait écouter ça avec nos parent c'était pas trop choquant mais la eye popping smiley



ha ouain quand même même la maman il l'implique dans "ses chansons" sad smiley


mon mari me dit qu'il a écouté du rap et qu'il a tout oublié que ca n'a pas eu de répercussion sur sa vie même si des fois il a des petits refrains qui revienne mais il se précipite à dire Oups staghfiroLAH


j'espère que c pas héréditaire et que mon fils ne s'y mettra pas une fois plus grand!


ALLAH i hdina jami3an Welcome
A
24 mai 2014 22:09
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrrr vous m'avez tuer de rire angelina et jusdorange ptdr surtout le va ***** c'est la fete des mère mdrrrrr il a un sérieux problème celui la
moi j'ai vu une vidéo ya longtemps c'est booba en concert il crie wesh les **** vous etes la et elles criaient toute ouaaiiiiiiiis non mais le mec les insultes et elles sont contente mdrrrrre ca me tue de rire moi n'importe quoi zik pourri la allahy ster



quoi???? t'es pas sérieuse???


j'ai envie d'aller voir sur youtube mais imagine mon mari arrive et me dit tu regardes quoi??? SOS


bon j'ais une autre envie là .... me faire un concert de ce booba là avec des tomates pourries dans ma poche et lui balancer quand il dira cette phrase!!!!!!


bon j'aurais à faire à ses groupies après mais ce seras fait!!! ptdr


on en rigole mais c en partie à cause de ces phénomène que la société part en c********************



sad smiley
C
24 mai 2014 22:15
@Marokhaine mdrrr Wé les gens sont Are you crazy
C'est la ou l'états et les responsable musliman doivent intervenir. C'est un vrai moukar ce fléau. Le pire c'est que tout les parents sont persuadé que leur enfants n'écoute pas ça sad smiley

@Angeline non al hamdoulilAh c'est pas héréditaire ptdr Vous avez bien fait d'aller au bled.
C'est plus lié à l'environnement. Quand t'habite dans une cité inconsciemment, tu es obligé de faire comme les autres...
C'est une bonne méthode de lui dire d'écrire la chanson sur une feuille thumbs up
C
24 mai 2014 22:18
Citation
Angelina* a écrit:
quoi???? t'es pas sérieuse???


j'ai envie d'aller voir sur youtube mais imagine mon mari arrive et me dit tu regardes quoi??? SOS


bon j'ais une autre envie là .... me faire un concert de ce booba là avec des tomates pourries dans ma poche et lui balancer quand il dira cette phrase!!!!!!


bon j'aurais à faire à ses groupies après mais ce seras fait!!! ptdr


on en rigole mais c en partie à cause de ces phénomène que la société part en c********************



sad smiley

mdrrr on va t'apprendre des mots que tu diras à ton mari ptdr
il a vécu dans une cité?
p
24 mai 2014 22:44
Citation
Chamalman a écrit:
Lafouine le marocain à déjà réglé son compte a booba, alors que dire de badr hari? Il me semble que la mère de booba est marocaine?

Oui juive marocaine.
A
24 mai 2014 22:55
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
quoi???? t'es pas sérieuse???


j'ai envie d'aller voir sur youtube mais imagine mon mari arrive et me dit tu regardes quoi??? SOS


bon j'ais une autre envie là .... me faire un concert de ce booba là avec des tomates pourries dans ma poche et lui balancer quand il dira cette phrase!!!!!!


bon j'aurais à faire à ses groupies après mais ce seras fait!!! ptdr


on en rigole mais c en partie à cause de ces phénomène que la société part en c********************



sad smiley

mdrrr on va t'apprendre des mots que tu diras à ton mari ptdr
il a vécu dans une cité?



oui vas y !!!


oui il a grandit dans une cité en france et moi à st vith en belgique
C
24 mai 2014 23:04
Citation
Angelina* a écrit:
oui vas y !!!


oui il a grandit dans une cité en france et moi à st vith en belgique

mdrrrrrr ptdr
Dis lui :
Wesh wesh gros bien ou bien? Sort le crosss voooooooooolé. (son numéro de département par exemple s'il est du 94) neuf quatre représente le teeeeeer teeeeeer.
En secouant ton bras doit, avec 2 doigts et un clin d'oeil

Il va te regarder comme ça Oh puis Are you crazy

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook