Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Badr hari, le champion de tout les temps
n
18 février 2008 18:43
c'est un grand champion de kickboxing né au pays bas mais comabt sous les couleurs marocaines, il est pas connu du public marocain, je crois qu'il faut lui rendre hommage puisqu'il représente le maroc du meilleur qu'il soit...........
la presse marocaine ne parle jamais de lui alors qu'au japon il est trés connu...

regardez les vidéos, c'est trés spéctaculaire

[www.dailymotion.com]

K.O inoubliable dans ce combat contre stefan Leko
[www.dailymotion.com]

son match memorable contre bonjasky en 1/4 de finale,du grand badr hari,dommage perdu.
[www.dailymotion.com]

le combat qui lui a permis de gagner son premier championnat du monde k1 heavy weight
[www.dailymotion.com]
i
18 février 2008 19:29
Citation
neo-185 a écrit:
c'est un grand champion de kickboxing né au pays bas mais comabt sous les couleurs marocaines, il est pas connu du public marocain, je crois qu'il faut lui rendre hommage puisqu'il représente le maroc du meilleur qu'il soit...........
la presse marocaine ne parle jamais de lui alors qu'au japon il est trés connu...

regardez les vidéos, c'est trés spéctaculaire

[www.dailymotion.com]

K.O inoubliable dans ce combat contre stefan Leko
[www.dailymotion.com]

son match memorable contre bonjasky en 1/4 de finale,du grand badr hari,dommage perdu.
[www.dailymotion.com]

le combat qui lui a permis de gagner son premier championnat du monde k1 heavy weight
[www.dailymotion.com]
c'est la futur grande star de la discipline.
il fait le show en plus il est super jeune.
faldir chabari aussi est exceptionnel, il a une histoire incroyable.
w
19 février 2008 00:58
un de ses meilleurs combats est celui contre ruslan,il a été envoyé au tapis ,il se relève et dans la seconde qui suit,il met son adversaire ko...beau combat.


[www.dailymotion.com]
n
19 février 2008 12:22
Citation
wasmen a écrit:
un de ses meilleurs combats est celui contre ruslan,il a été envoyé au tapis ,il se relève et dans la seconde qui suit,il met son adversaire ko...beau combat.


[www.dailymotion.com]


Wé je l'ai vu, c'est un magnifique combat... vraiment il est trop fort ce Badr,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook