News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Badia Hadj Nasser Salon du Livre Paris 2012
L'écrivaine marocaine Badia Hadj Nasser présente "Tanger, rue de Londres" au Salon du Livre de Paris


eMarrakech .info le 14 Mars 2012






L'écrivaine marocaine Badia Hadj Nasser présente "Tanger, rue de Londres" au Salon du Livre de Paris

eMarrakech: L'écrivain et psychanaliste tangéroise Badia Hadj Nasser dédicacera son livre "Tanger Rue de Londres", paru aux éditions Marsam, au Salon du Livre de Paris (Stand du Maroc) le samedi 17 mars 2012.



C'est là un Maroc raconté par une femme; des nouvelles qui permettent de proposer une autre image du Maroc, éloignée des paramètres habituels. "Tanger Rue de Londres" nous emmène vers des lieux de confrontation entre le maintien des valeurs ancestrales et l'ouverture à un mode de vie nouveau, des lieux où peuvent coexister le passé, le présent et le futur. L'auteur nous donne à réfléchir sur le duel permanent entre tradition et modernité.

Née à Tanger, Badia Hadj Nasser vit entre Paris et Tanger. Elle est l'auteur du roman «Le voile mis à nu» paru aux éditions Arcanteres en 1985 et qui a révélé un caractère d'écriture bien singulier de l'auteur qui a affirmé que le monde des femmes entre elles, par exemple, au hammam, pouvait faire éclater en bouche des parfums interdits.
Lu dans eMarrakech
[www.emarrakech.info]
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X