Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Badges de Roissy
S
3 novembre 2006 10:32
j ai partiellement suivi l affaire de roissy, mais honnetement je suis vraiment sidere par la maniere avec laquelle les autorites francaises ont reagi. Je sais qu une histoire comme cela au Canada ferait un scandale (associations des droits de l homme, gouverements etc...) , car ici on est innocent jusqu a preuve du contraire, on ne peut leser qqn parce qu on le soupconne.
le crime ne paye pas, mais il occupe
C
3 novembre 2006 12:08
L'affaire a été porté devant les tribunaux et Sarko devra bien s'expliquer et autrement qu'en invoquant le "secret d'Etat".D'ailleurs,s'il y a des éléments sérieux contre eux,on se demande bien pourquoi ils ne sont pas poursuivis.
w
3 novembre 2006 12:55
Citation
Casasurseine a écrit:
L'affaire a été porté devant les tribunaux et Sarko devra bien s'expliquer et autrement qu'en invoquant le "secret d'Etat".D'ailleurs,s'il y a des éléments sérieux contre eux,on se demande bien pourquoi ils ne sont pas poursuivis.

exactement casasurseine, ça prouve le monsenge flagrant concernant cette affaire. il s agit juste de pratique raciste. ces gens ont été pris, on va dire au hasard, pour servir a propulser les candidats de droite vers le deuxieme tour des presidentiel. surtout le nain.
C
3 novembre 2006 13:12
A l'un d'entre eux,on reproche ses nombreux séjours au Pakistan.Or,le type est...pakistanais et allait y passer ses vacances en famille.Un comble!
T
3 novembre 2006 13:30
Tu ne dois pas souvent prendre l'avion wahed

Car les agents de piste sont rarement de type européen ! alors parler de racisme semble encore être un des excés de langage dont tu as le secret
w
3 novembre 2006 19:11
Citation
Toros Daglari a écrit:
Tu ne dois pas souvent prendre l'avion wahed

Car les agents de piste sont rarement de type européen ! alors parler de racisme semble encore être un des excés de langage dont tu as le secret


je travail a roissy j ai plus pris l avion dans ma vie que toi t es monter en voiture. et ta phrase, me fait penser a celle des beaufs de bistro qui balance a leur collegue de chantier "je ne suis pas raciste moi, mon beau frere est marocain et en plus j adore le couscous"
b
3 novembre 2006 19:19
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Toros Daglari a écrit:
Tu ne dois pas souvent prendre l'avion wahed

Car les agents de piste sont rarement de type européen ! alors parler de racisme semble encore être un des excés de langage dont tu as le secret


je travail a roissy j ai plus pris l avion dans ma vie que toi t es monter en voiture. et ta phrase, me fait penser a celle des beaufs de bistro qui balance a leur collegue de chantier "je ne suis pas raciste moi, mon beau frere est marocain et en plus j adore le couscous"

lol

Cette affaire est purement scandaleuse, d'autant que si ils représentaient une menace dans l'aéroport de roissy, ils peuvent représenter une menace dans tout l'éxagonne.

Je crains que la france ainsi que l'europe retrouvent leur vrai nature.
T
3 novembre 2006 20:50
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Toros Daglari a écrit:
Tu ne dois pas souvent prendre l'avion wahed

Car les agents de piste sont rarement de type européen ! alors parler de racisme semble encore être un des excés de langage dont tu as le secret


je travail a roissy j ai plus pris l avion dans ma vie que toi t es monter en voiture. et ta phrase, me fait penser a celle des beaufs de bistro qui balance a leur collegue de chantier "je ne suis pas raciste moi, mon beau frere est marocain et en plus j adore le couscous"

Tu vois du racisme partout surtout là où il n'est pas et d'ailleurs ta reflexion me fait penser à calimero
l
3 novembre 2006 21:12
à trop voir le racisme partout, on ne le voit plus quand il existe vraiment ou qu'il est représentée par des personnalités comme dieudonné.
b
3 novembre 2006 21:26
Citation
l'européen a écrit:
à trop voir le racisme partout, on ne le voit plus quand il existe vraiment ou qu'il est représentée par des personnalités comme dieudonné.

En quoi dieudo est raciste, aurais-tu des preuves de se que tu insinus ?
v
3 novembre 2006 22:18
Citation
boms a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
à trop voir le racisme partout, on ne le voit plus quand il existe vraiment ou qu'il est représentée par des personnalités comme dieudonné.

En quoi dieudo est raciste, aurais-tu des preuves de se que tu insinus ?

Pas besoin de preuves y'a qu'a l'écouter.
Ce mec s'est fait le champion de l'antisemitisme.
Je parie que si un mec passait son temps a critiquer les musulmans et à mettre sur notre dos tout les malheurs du monde tu crierai sur tout les toits que c'est un raciste!
b
4 novembre 2006 00:51
Citation
venid1 a écrit:
Citation
boms a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
à trop voir le racisme partout, on ne le voit plus quand il existe vraiment ou qu'il est représentée par des personnalités comme dieudonné.

En quoi dieudo est raciste, aurais-tu des preuves de se que tu insinus ?

Pas besoin de preuves y'a qu'a l'écouter.

Oui, et alor qu'est-ce qui t'a choqué ?

Ce mec s'est fait le champion de l'antisemitisme.

Ah, peus-tu me définir ou me montrer où est la limite à ne pas dépasser ?
Quelles sont les caractéristiques d'un antissémite ?
A partir de quel moment le devient-on ?


Je parie que si un mec passait son temps a critiquer les musulmans et à mettre sur notre dos tout les malheurs du monde tu crierai sur tout les toits que c'est un raciste!

Oh, mais il y en pas mal qui critique l'islam et les musulmans, sans pour autant être taxé de racisme par les biens penssants.
D'ailleur pour toi est-ce du racisme ?
p
4 novembre 2006 01:54
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Toros Daglari a écrit:
Tu ne dois pas souvent prendre l'avion wahed

Car les agents de piste sont rarement de type européen ! alors parler de racisme semble encore être un des excés de langage dont tu as le secret


je travail a roissy j ai plus pris l avion dans ma vie que toi t es monter en voiture. et ta phrase, me fait penser a celle des beaufs de bistro qui balance a leur collegue de chantier "je ne suis pas raciste moi, mon beau frere est marocain et en plus j adore le couscous"

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.................
w
4 novembre 2006 02:54
Citation
Toros Daglari a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Toros Daglari a écrit:
Tu ne dois pas souvent prendre l'avion wahed

Car les agents de piste sont rarement de type européen ! alors parler de racisme semble encore être un des excés de langage dont tu as le secret


je travail a roissy j ai plus pris l avion dans ma vie que toi t es monter en voiture. et ta phrase, me fait penser a celle des beaufs de bistro qui balance a leur collegue de chantier "je ne suis pas raciste moi, mon beau frere est marocain et en plus j adore le couscous"

Tu vois du racisme partout surtout là où il n'est pas et d'ailleurs ta reflexion me fait penser à calimero


ça deviens n importe quoi. si cest pour repondre des truc bete comme ça, c est inutile. tu dois etre le seul a rire de tes blagues.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook