|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
badaze recette de semoule de mais
Auteur: salsabild'oujda
Date: le 22 octobre 2008 à 12h15
salam 3likoum kamlin je cherche la recette de badaz vous la conaissez svp ???????????????? merci a tous Re: badaze recette de semoule de mais
Auteur: soltana47
Date: le 22 octobre 2008 à 12h24
voici un post sur yabiladi concernant cette recette :
RECETTE DU BADAZ Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: badaze recette de semoule de mais
Auteur: salsabild'oujda
Date: le 22 octobre 2008 à 12h25
merci soltana47 Re: badaze recette de semoule de mais
Auteur: soltana47
Date: le 22 octobre 2008 à 12h29
je t'en prie
ca a l'air d'être bon en tout cas ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: badaze recette de semoule de mais
Auteur: lavachkipleur
Date: le 22 octobre 2008 à 13h28
.ça m'a fait pensé à l'été au blad et à grand mère allah irhamha.Re: badaze recette de semoule de mais
Auteur: linapoupina
Date: le 23 octobre 2008 à 13h55
lol badaz ça me fait penser à mon enfance au Maroc, j'en raffolais tellement que l'on ma surnommé "baddaza"
en fait c'est un plat très courant dans le région de Goulmim (Sahara). C'est la même recette que le couscous sauf qu'on met la semoule de mais à la place du blé. tentez les figues fraiches dans la sauce avec les autres légumes ou bien du coing , c'est succulent
![]() |