Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bad boy
s
28 août 2014 13:51
Je constate que mon souci de recherche sur mon autre viens peut-être d.un mauvais critère de sélection ?? Pkoi je préfère l'homme affirmant une.grande virilité rustre même ??ne confondez pas un violent ou nerveux. même si la plupart du temps je pense que c hommes la le sont donc plein. De questions me.viennent à l'esprit pour me comprendre on peu débattre ça m'intéresse.........
i
28 août 2014 14:10
Salut,

Il y a plein de possibilités et c'est très complexe. Reproduction du schéma de tes parents, volonté inconsciente de te faire du mal car tu ne t'aimes pas,... Faut que tu consultes un psy pour vraiment savoir.
i
28 août 2014 14:31
Citation
siileyna a écrit:
Je constate que mon souci de recherche sur mon autre viens peut-être d.un mauvais critère de sélection ?? Pkoi je préfère l'homme affirmant une.grande virilité rustre même ??ne confondez pas un violent ou nerveux. même si la plupart du temps je pense que c hommes la le sont donc plein. De questions me.viennent à l'esprit pour me comprendre on peu débattre ça m'intéresse.........

Salam,

l'éternel débat des critères de choix de la maghrébine, un homme doux, sensible, viril et fort en même temps.....whistling smiley
Z
28 août 2014 14:36
Moi je pense que les femmes aiment les bad boy tout simplement parce que l'instinct féminin recherche la protection et un homme qui se "fight" facilement sera plus attirant parce qu'il saura défendre sa campagne.

Alors que l'intello paraitra fragile devant l'adversité.

Mais à long terme souvent, les bad boys finissent par devenir des chomeurs ou des mec pas très protecteur dans le sens ou il aurons la force physique mais pas la force du cash ! grinning smiley A ce moment là, la fille qui était en love du bad boy verra en l'intello celui qui lui assurera la meilleure sécurité, la sécurité financière.

Ainsi va l'ironie de la vie... whistling smiley grinning smiley
s
28 août 2014 14:37
c'est quoi pour toi un bad boy? un homme qui a fait de la prison, qui deale? un homme qui veut tout le temps avoir raison?
28 août 2014 15:01
Citation
sosp a écrit:
c'est quoi pour toi un bad boy? un homme qui a fait de la prison, qui deale? un homme qui veut tout le temps avoir raison?
oui je pense que c'est ça , pour certaines c'est un mec qi a raté sa vie
s
28 août 2014 15:04
À la base d'une première approche le bad boy na pas forcément le cliché prison ect......il y a des boxeurs pro par exemple qui on vé côté bad boy justement mais qui non ni.vécu prison ni quartier où autre au contraire on une vie saine . Jtrouve que ze algérien à un bon avis sur ce sujet
28 août 2014 15:06
Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi je pense que les femmes aiment les bad boy tout simplement parce que l'instinct féminin recherche la protection et un homme qui se "fight" facilement sera plus attirant parce qu'il saura défendre sa campagne.

Alors que l'intello paraitra fragile devant l'adversité.

Mais à long terme souvent, les bad boys finissent par devenir des chomeurs ou des mec pas très protecteur dans le sens ou il aurons la force physique mais pas la force du cash ! grinning smiley A ce moment là, la fille qui était en love du bad boy verra en l'intello celui qui lui assurera la meilleure sécurité, la sécurité financière.

Ainsi va l'ironie de la vie... whistling smiley grinning smiley

Exactement !!
s
28 août 2014 15:07
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
c'est quoi pour toi un bad boy? un homme qui a fait de la prison, qui deale? un homme qui veut tout le temps avoir raison?
oui je pense que c'est ça , pour certaines c'est un mec qi a raté sa vie

je les trouvais attirants quand j'étais ado mais quand je les regarde maintenant je vois que des clodos
28 août 2014 15:24
Citation
sosp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
c'est quoi pour toi un bad boy? un homme qui a fait de la prison, qui deale? un homme qui veut tout le temps avoir raison?
oui je pense que c'est ça , pour certaines c'est un mec qi a raté sa vie

je les trouvais attirants quand j'étais ado mais quand je les regarde maintenant je vois que des clodos

C'est clair! Ils sont repoussants ouais, les "bad boys" et des boxeurs pro n'en parlons pas, ils sont marqués et ils se prennent des coups à gogo dans le crane et le jour où c'est a toi qu'ils décident de mettre une patate laisse tomber...
Bref bad boy ne veut pas dire viril, bien au contraire jles trouve ridicules aucune classe aucun charme
u
28 août 2014 15:51
Salam,
parce que si t'as regardé walt disney et Popey, Shrek , tarzan entre 5 et 15 ans tu es formatée trop tard!

mais ce n'est pas une fatalité en sois In love
A
28 août 2014 16:23
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
c'est quoi pour toi un bad boy? un homme qui a fait de la prison, qui deale? un homme qui veut tout le temps avoir raison?
oui je pense que c'est ça , pour certaines c'est un mec qi a raté sa vie

je les trouvais attirants quand j'étais ado mais quand je les regarde maintenant je vois que des clodos

C'est clair! Ils sont repoussants ouais, les "bad boys" et des boxeurs pro n'en parlons pas, ils sont marqués et ils se prennent des coups à gogo dans le crane et le jour où c'est a toi qu'ils décident de mettre une patate laisse tomber...
Bref bad boy ne veut pas dire viril, bien au contraire jles trouve ridicules aucune classe aucun charme


J allais repondre en mentionnant le cas d un boxeur enfin lui c est pas que sa femme qu il defoncait ..c etait un originale je pense que les coups dans la tete..ont fait l effet d une carence en fer lors d une periode gestation..

Bad boys =probleme..et les gens comme ca sont souvent ethnocentrique parle que de eux..eux..
Bref c est comment se rammener des problemes dans vie et la pourrir...

Et l explication que donne un membre..je doute par conviction qu une femme aimant les bad boys puisse ensuite porte l attraction sur l intello..elle s en lassera car c est les probleme qu elle recherche lol sinon elle s ennui il lui faut une raison d etre la plus malheureuse de cette terre

Et perso ca me fait rire, la raison etant que beaucoup confondent courage et reaction opportuniste...combien ces gens se disent des insultes sur leur mere sans broncher...beauuuucoup..mais se batent pour un terme comme clochard lol
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
28 août 2014 16:27
Citation
ilyasi a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
c'est quoi pour toi un bad boy? un homme qui a fait de la prison, qui deale? un homme qui veut tout le temps avoir raison?
oui je pense que c'est ça , pour certaines c'est un mec qi a raté sa vie

je les trouvais attirants quand j'étais ado mais quand je les regarde maintenant je vois que des clodos

C'est clair! Ils sont repoussants ouais, les "bad boys" et des boxeurs pro n'en parlons pas, ils sont marqués et ils se prennent des coups à gogo dans le crane et le jour où c'est a toi qu'ils décident de mettre une patate laisse tomber...
Bref bad boy ne veut pas dire viril, bien au contraire jles trouve ridicules aucune classe aucun charme


J allais repondre en mentionnant le cas d un boxeur enfin lui c est pas que sa femme qu il defoncait ..c etait un originale je pense que les coups dans la tete..ont fait l effet d une carence en fer lors d une periode gestation..

Bad boys =probleme..et les gens comme ca sont souvent ethnocentrique parle que de eux..eux..
Bref c est comment se rammener des problemes dans vie et la pourrir...

Et l explication que donne un membre..je doute par conviction qu une femme aimant les bad boys puisse ensuite porte l attraction sur l intello..elle s en lassera car c est les probleme qu elle recherche lol sinon elle s ennui il lui faut une raison d etre la plus malheureuse de cette terre

Et perso ca me fait rire, la raison etant que beaucoup confondent courage et reaction opportuniste...combien ces gens se disent des insultes sur leur mere sans broncher...beauuuucoup..mais se batent pour un terme comme clochard lol

Ils font "les chauds" pour un rien, un regard, un pff, un wech, bref dla merde quoi

Ils confondent honneur, fierté et "cassoserie" a savoir se taper pour rien, être un bouffon, un déchet qui s'affiche et qui n'a aucun savoir vivre, aucune classe rien welou...
i
28 août 2014 18:37
Salam,

beaucoup de filles rêvent du Bad-boy style cinéma, le mec qui n'a pas eu de chance dans sa vie, qui s'est construit tout seul, qui sait prendre des décisions, qui a un aire protecteur prêt à défendre à coup de poings si il le faut sa dulcinée, un mec bien viril à mettre dans son lit .....smiling smiley et en même temps elles souhaitent le mec qui du fric, réussie sa vie, ambitieux et avec un job valorisant, la villa, belles bagnole et les vacances à Venise....et si possible assez pieu pour donner une bonne image à l'entourage, voilà poser rapidement et en quelques mots toute la contradiction féminine.
28 août 2014 20:21
Citation
sosp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
c'est quoi pour toi un bad boy? un homme qui a fait de la prison, qui deale? un homme qui veut tout le temps avoir raison?
oui je pense que c'est ça , pour certaines c'est un mec qi a raté sa vie

je les trouvais attirants quand j'étais ado mais quand je les regarde maintenant je vois que des clodos
Salam alikoum quand one st ado , on a souvent du mal à discerner le bon du mauvais , on pense à plus tard.Pour moi un homme viril , c'est un homme qui saura tenir son foyer , saura se faire respecter par sa femme car elle aime , il la respecte et il est droit , pour moi une femme bien c'est une femme qui va respecter les sentiments de son mari , respecter son mari et va pas se dire il est acquis car il lui a offert un bouquet de fleur , de ce fait cherchera à l'écraser au lieu d'entretenir cet amour et ne cherchera pas à le deshonorer en parlant derrière son dos à ses copines , sœurs ou peut-être un mec
28 août 2014 23:33
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
ilyasi a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
c'est quoi pour toi un bad boy? un homme qui a fait de la prison, qui deale? un homme qui veut tout le temps avoir raison?
oui je pense que c'est ça , pour certaines c'est un mec qi a raté sa vie

je les trouvais attirants quand j'étais ado mais quand je les regarde maintenant je vois que des clodos

C'est clair! Ils sont repoussants ouais, les "bad boys" et des boxeurs pro n'en parlons pas, ils sont marqués et ils se prennent des coups à gogo dans le crane et le jour où c'est a toi qu'ils décident de mettre une patate laisse tomber...
Bref bad boy ne veut pas dire viril, bien au contraire jles trouve ridicules aucune classe aucun charme


J allais repondre en mentionnant le cas d un boxeur enfin lui c est pas que sa femme qu il defoncait ..c etait un originale je pense que les coups dans la tete..ont fait l effet d une carence en fer lors d une periode gestation..

Bad boys =probleme..et les gens comme ca sont souvent ethnocentrique parle que de eux..eux..
Bref c est comment se rammener des problemes dans vie et la pourrir...

Et l explication que donne un membre..je doute par conviction qu une femme aimant les bad boys puisse ensuite porte l attraction sur l intello..elle s en lassera car c est les probleme qu elle recherche lol sinon elle s ennui il lui faut une raison d etre la plus malheureuse de cette terre

Et perso ca me fait rire, la raison etant que beaucoup confondent courage et reaction opportuniste...combien ces gens se disent des insultes sur leur mere sans broncher...beauuuucoup..mais se batent pour un terme comme clochard lol

Ils font "les chauds" pour un rien, un regard, un pff, un wech, bref dla merde quoi

Ils confondent honneur, fierté et "cassoserie" a savoir se taper pour rien, être un bouffon, un déchet qui s'affiche et qui n'a aucun savoir vivre, aucune classe rien welou...
C'est bon je vois le genre de personne qui a un gros problème de sociabilité , ça me fait rappeler un ami avec qui j'étais parti en boîte à l'époque , au moindre regard , il me disait :"il se la raconte " , en une soirée j'ai entendu que des phrases dmoralisatrices comme "il se la raconte " , à la fin je lui ai dit :" tu es en boite donc forcément les regards se croisent donc ne te prends pas pour le centre du monde " , un genre de cas sociale bad boys , j'en suis sûre que certaines kiffent
28 août 2014 23:36
Selem,

Désespérant.... Ill
S
29 août 2014 00:31
Citation
siileyna a écrit:
Je constate que mon souci de recherche sur mon autre viens peut-être d.un mauvais critère de sélection ?? Pkoi je préfère l'homme affirmant une.grande virilité rustre même ??ne confondez pas un violent ou nerveux. même si la plupart du temps je pense que c hommes la le sont donc plein. De questions me.viennent à l'esprit pour me comprendre on peu débattre ça m'intéresse.........

Salam, voici mes pistes :

Peut-être parce-que tu aimes te faire du mal pour rien?! perplexe

Peut-être aimes-tu te casser la tête?

Peut-être es-tu si sûre de toi que tu penses être en mesure de l'attendrir?!

Beaucoup de femmes se donnent l'illusion de pouvoir changer un homme, le façonner à leur image et lorsqu'elles se rendent compte que ça n'est pas possible, le réveil est brutal.

Autant être réaliste dès le début : un homme normalement constitué, respectueux, mature avec ses qualités et ses défauts, c'est quand même plus simple.
J
29 août 2014 00:37
Ça veut un bad boy, un mec viril mais surtout mesquin et ça zappe les mecs tranquilles, gentils, trop gentils qui veulent de faire de vous leur princesse. Et après ça vient sur yabiladi sections "Relations sentimentales" pour se plaindre des défauts de son gars/mec/mari grinning smiley
s
29 août 2014 01:20
Se plaindre non discuter avoir des avis "intelligent "pour mieux àgir à l'avenir merci à ceux qui ont compris merci pour vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook