Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos musics
z
17 juillet 2003 15:26
Et toi,

Ca se voit que t'as des enregistrements, en plus tu fais des mixages...
Tu prends ton message et t'y ajoute d'autres choses ! grinning smiley grinning smiley

A bientot.

Zineb.

A bientôt :D
z
17 juillet 2003 15:31
Non, Abdell,

C'est pas "habibi ma kounte bhid ", c'est "habibi ya nourr el 3ine, ya saken khayali..."

Et t'en connais beaucoup toi, des maris qui disent ça à leur femme quand elle font la cuisine et en plus tous les jours... winking smiley

Rien de telle qu'une petite cassette, li tgoul ou t3aoud...

A bientot.

Zineb.

A bientôt :D
a
17 juillet 2003 16:06

Zineb , je controle rien en musique chez moi !
La preuve c'est ma femme qui a choisi la chaine hiffi !!! grinning smiley winking smiley

Et qd je suis au travail , Dieu sait quel musique elle ecoute !!! lollllll
S
17 juillet 2003 16:06
les marocains ils disent à leur femme dans la cuisine :
"mmmh, j'ai faim, y'a quoi à manger aujourd'hui ?" grinning smiley
S
17 juillet 2003 16:08
Euuuuuh, Diana Haddad n'a pas une voix extraordinaire, comme la plupart des chanteuses orientales. L'exception, c'est plutôt Najwa Karam, ça c'est de la voix. winking smiley
L
LIN
17 juillet 2003 16:09
Non seulement elle a la voix mais en plus elle est très très belle smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
z
17 juillet 2003 16:12
Oullahilla grinning smiley grinning smiley grinning smiley T'es grave...

"habibti jani jou3, chnou kayn mit kel fel four..."

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
L
LIN
17 juillet 2003 16:12
et elles rétorquent on va a quel resto ce soir ? grinning smileygrinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
z
17 juillet 2003 16:15
Ou 3oua y gouliha :

"habibti noudi te khedmi, baraka mat halmi... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

lllllllllooooooollllllllll..........

A bientôt :D
L
LIN
17 juillet 2003 16:19
wa adek el rajel ma toukchi mejhaa node tkharjne restorant grinning smileygrinning smileygrinning smiley


winking smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
z
17 juillet 2003 16:26
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Ou la kan kasseh !!! ndiroulou chantage yek !!! winking smiley

A bientot.

Zineb.

A bientôt :D
L
LIN
17 juillet 2003 16:34
Name a lalla Zineb endiroulou el chantage grinning smiley grinning smiley grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
e
17 juillet 2003 16:44
voilà jvous file la fin, toujours tragique:
elle:ana rani 3yit menkoulla nhar ftour,ghda,3cha, noude nta dir lina chihaja khfifa wella resto c mieu mennha nchmou lhwa mennha nbedllou la routine

lui:wmennha nti madekhlich lkouzina bhal l3yalate,iwa lalla benkass men chi 3cha lwahed fhad eddar ybe9a 9atlou jou3 wila hder tcheb3ih nguir,yekh ziiiiiiiiiiiiiite 3la 3icha winking smiley

qui dit mieux ? allez à vos claviers j'aime bien lire vos façons dial n'guirewinking smiley
L
LIN
17 juillet 2003 16:48
Elle : ewa la rziiiiite ala 3aicha ser an mouk tayblek ma takoul qif tadgoule ya tateyabe 3sen mene grinning smileygrinning smiley

C'est pour rire biens ur winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
e
17 juillet 2003 16:49
3:c'est comme pour dire 3ayneyawning smileyeil en français
9:c'est comme pour dire 9er3a:bouteille ou chauve en français winking smiley
L
LIN
17 juillet 2003 16:51
Merci pour ton cour estria mais j'arrive pas à m'y faire j'écris comme je le parle à la française sad smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
z
17 juillet 2003 17:15
Bon, les filles c'est pas tout mais moi je vais bientôt au bled winking smiley

ALors si je m'absente du forum... c'est que je suis partie...

Bisous à toutes et à tous...

Et continuez comme ça tbarkallah 3alikoum !!!

A bientot. :p

Zineb.

A bientôt :D
H
17 juillet 2003 17:22
Voilà un groupe méconnu au Maroc, mais très connu chez les anglo-saxons.
Ce sont des anciens chanteurs du palais jusqu’à l’arrivée des français en 1912.
On les appelles les "Master musicians of Jajouka" (maîtres musiciens de Jajouka). C’est un groupe originaire de la tribu Jbala d’Ahl Srif au sud de Tanger. C’est grâce à Paul Bowls et les Rolling Stone que ce groupe est sorti de l’oubli pour devenir très populaire dans ses tournées à travers le monde.
Pendant votre visite du site de Jajouka je vous fais écouter Aissawa (faites copier coller) il faut d’abord installer RealPlayer:

[www.moroccanmusic.com]

Pour connaître l’histoire des Masters musicians of Jajouka et voir la discographie je vous donne le lien suivant (anglais) : [www.jajouka.com]
L
LIN
17 juillet 2003 17:49
Voici un lien d'une radio que j'apprécie bcp et que j'écoute tous les jours même mes collègues de bureau l'écoutent alors qu'il ne sont pas du tout des maghrebins grinning smiley grinning smiley winking smiley

www.radiosawa.com

Il ya de tout dans cette radio normalement tout le monde y trouvera son compte winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
e
17 juillet 2003 17:59
alors pas de negguara sur le forum,que des mélomanes et bien sachez que nguir aussi adoucit les moeurswinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook