Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bachelor Hijab
S
14 juin 2016 16:09
Salam aleykoum a tous,
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis dans l'impasse, je suis actuellement en bac+2 et je souhaiterai m'orienter vers un bachelor l'année prochaine in cha Allah
Le problème (qui n'en ai pas un en soi) est que je porte le hijab. Je me tourne vers vous aujourd'hui pour avoir des témoignages, avez vous fait un bachelor avec hijab sur Paris, connaissez vous des personnes qui ont pu le faire ? Et si oui quel écoles serait suscpetibles d'accepter ?
Baraka Llah u fikoum d'avance smiling smiley
P
14 juin 2016 16:30
Aleykoum Salam,

Je vais rentrer dans une ecole de commerce l'année prochaine sur Paris (y a des bachelor)

A partir du moment ou c'est apres le bac (etudes superieurs) le voila est autorisé (sauf si tes etudes supérieur se passe au lycée (bts par exemple)).
14 juin 2016 17:27
C'est quand même scandaleux..... Il y a 10 ans dans les médias on entender parler que des jeune fille musulmane séquestré chez elle car leurs famille ne voulais pas qu'elles fasse d'étude. 10 ans plus tard c'est l'état qui ne veux pas de nos jeune fille voilé car voilé donc privé d'étude..... Je vous souhaite beaucoup de courage vous êtes notre fierté mesdames ! Continuer vos études voilé ou pas ! thumbs up
O
14 juin 2016 19:54
Je ne sais pas pourquoi en lisant le titre j'ai penser a l'emission bachelor the gentleman celibataire

Je me suis di ooo non il y a quand meme pas le bachelor en version arabe qd meme smoking smiley
S
15 juin 2016 10:41
Pas forcément tout dépend de l'école. Je connais une personne proche qui était en master et dans le réglement de l'école il était écrit qu'il n'acceptait aucun signe religieux (donc le voile). Si ce n'est pas indiscret tu pourrai me dire s'il te plaît quel est le nom de ton école sa se trouve y'a le bachelor que je veux faire in cha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook