Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bacheliers!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
3 juillet 2008 19:07
c'est bien demain inchaAllah les résultats??????

Y a t-il des bacheliers sur Yabi ou dans votre famille??

Allahi sahal 3likoum inchaAllah
m
3 juillet 2008 20:54
OUi c'est demain les resultats du bac







Pensez aux autres aussi, pas que les bacheliers lol !
Mok Ya Mok !
r
3 juillet 2008 21:01
salamsmiling smiley

pour tous ceux qui ont passés des diplomes (n'est-ce pas marokhasnagrinning smiley) cette année inchallah que vous soyez recompensés de vos effortssmiling smiley

pour moi j'ai ma tante qui a passé son bac pro comptabilité mais les resultats sont le 10Ill

ma cousine son bac par contre je me souviens plus lequelconfused smiley

ma soeur son brevet des colleges, bien que je connaisse deja ses resultats a l'avanceGrrrrgrinning smiley

voila pour moi je pense que c'est toutAngelwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
n
3 juillet 2008 21:04
Citation
marokhasna1 a écrit:
OUi c'est demain les resultats du bac







Pensez aux autres aussi, pas que les bacheliers lol !

ça va ça va arrêtez de nous embêter avec ces bachelierssmoking smiley ya pas mort d'hommeOups

moi je pense à ceux qui ont passé les ENC et qui attendent les resultats le 10 juilletsCensored
ou encore à ceux qui ont passé la P1 et qui attendent l'affichage devant ces horribles tableaux pour savoir s'il feront partis des "heureux elus" ou pascrying(.

heureux elus= s'ils seront des futurs frimeurs sans pitié qui se la racontent ou pasHeu

je rigooooooole.

une petite pensée à ces bacheliers et j'espère qu'ils auront des mentions!!!! et des TB!!!!
de nos jours avec le wifi, le chat, les rencontres par internet, les blogs, ils sont plus occupés à lacher leur com's sur le net qu'à bosser seriouslyptdr.
t
4 juillet 2008 12:30
salam

c'est pas qu'on pense qu'aux bacheliers, on pense a tous les étudiants

moi meme j'attends mes resultats de Licence,Zen des amies attendent celui du Pe ce soir inchaAllah

Mais je trouve que le bac est quand meme le premier "grand examen", premier"diplome"

en tout cas Allahi sahal 3al jami3

amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook