Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Babyliss pro icurl 230
t
17 avril 2010 11:08
Salam

Alors j'ai acheté le babyliss icurl 230 qui lisse et qui boucle mais je ne sais pas comment l'utiliser pour boucler mes cheveux ,j'ai essayé mais ca m'a fais que deux petites boucles vers le bas , quel'qu'un l'aurait elle?
ou à votre avis il vaut mieux acheter un fer à boucler ? si oui lequel me conseillez vous? dites moi si il y'a une technique , ou s'il faut mettre peut être de la mousse avant .

J'attends vos reponses . Bonne Journey.
c
25 avril 2010 15:52
coucou moi aussi je l'ai si tu veux des plus grosse boucles passe plus vite sur ta meche ta boucle sera plus large et plus fluide
R
26 avril 2010 16:35
hey salam,, regarde des vidéo sur youtube.... moi aussi j'ai un babyliss qui lisse et boucle regarde [www.youtube.com] au début j'ai eu dure maisen regardant sur youtube j ai eu facile, mais on a pas le meme babyliss...
t
26 avril 2010 16:56
Salam merci pour vos messages , par contre j'ai vu une video avec mon babyliss et franchement il faut avoir la main , parce que la premiere ca n'a rien donné , peut être c'est parec que j'ai les cheveux longs je ne sais pas .Je pensais même à investir direct dans un fer à boucler et utiliser e babyliss icurl juste pour le lisseur .
m
26 avril 2010 20:46
salam

moi j'ai le babyliss icurl et je m'en sors bien je pense qu'il faut juste le bon cou de main si tu veux que les boucles commence en haut ben tu tourne le fer a l'endroit desiré mais n'enroule pas la meche autour du baby sa ne serre a rien...

au debut c'est difficile de trouver la bonne technique...et un conseil mets de la mousse dans tes cheveux lorsqu'il sont encore mouiller mais pas trop pour que sa ne devienne pas dur et laisser secher a l'air libre

et il est inutile d'acheter un fer a boucler pcq sa te fera le double travail d'abord le lissage et ensuite les boucles...alors que la c'est plus pratique...

dans tt les cas moi je l'ai ADOPTER
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook