Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Babycook?
f
20 novembre 2009 18:52
J ai essaye les codes promos 3 Suisses du genre 40euros de redu pour 99e d achat mais ca ne marche pas sur le Babycook!Est ce normal?
en meme temps je nai pas la reference catalogue le chouchou automne/hiver pour verifier la reference!!Quelqun peut me depanner pour que je teste si le code fonctionne??
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
20 novembre 2009 19:27
salam fadmi

code références baby cook sur les 3 suisses

871.6481 .
f
26 novembre 2009 11:45
Le code fonctionne donc cest 46 e pour 99 euros d achat la ref 8716481
le code chouchou cest 37265
mais bon ca fait le babycook a 74.12euros sans les frais de port...
µYa quelqun qui a trouvé mieux??
Et si aulieu du Babycook on prenait le ptit terraillon? il est moins cher? vous avez la ref catalogue??
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
A
26 novembre 2009 21:57
Pour ma part, j'ai abondonné l'idee d'acheter le babycook, j'ai plutot acheté le avent de philips[www.greenweez.com] , pas besoin de transferer les legumes dans un autre recipient pour mixer.
Bon niveau prix c'est cher 120 euros mais y a les 20 petits pots en plastiques pour congeler les repas qui etaient compris avec. Et aussi il est moins encombrant et prepare plus de repas que le babycook.
N
26 novembre 2009 22:30
bonsoir,

moi je pense très honnêtement que fatiha1980 a raison, j'ai un cuiseur vapeur acheté à 10 € neuf a une dame qui en avait en double et un mixeur plongeur Moulinex (cadeau de mariage) et c'est amplement suffisant.

Le Babycook est hors de prix eye popping smiley
O
29 novembre 2009 09:34
AIdaneh c'est dommage car sur baby walz le avent de de phillips est beaucoup moins cher !! 61 euros !!! hors frais de port masi bon ça rentabilise quand même avec les frais de ports car tu peu bénéficier de frais de pot gratos en cherchant un code et au pire de toute façon les frais ne s'élève qu''à 7 euros pour la France


EDIT c'est pas le même robot avent autant pour moi smiling smiley Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/09 09:38 par cheraz.92.
A
29 novembre 2009 16:11
Citation
cheraz.92 a écrit:
AIdaneh c'est dommage car sur baby walz le avent de de phillips est beaucoup moins cher !! 61 euros !!! hors frais de port masi bon ça rentabilise quand même avec les frais de ports car tu peu bénéficier de frais de pot gratos en cherchant un code et au pire de toute façon les frais ne s'élève qu''à 7 euros pour la France


EDIT c'est pas le même robot avent autant pour moi smiling smiley Welcome

oh mince, je suis degoutée.Oups Maintenant c'est trop tard. Merci quand meme, je vais y faire un tour on sait jamais que je trouves des choses interessantes.
A
29 novembre 2009 16:16
j'y es fait un tour, et ca n'a rien n'avoir avec le mixeur cuisseur, oufffffff.
O
29 novembre 2009 17:04
Citation
AIDANEH a écrit:
j'y es fait un tour, et ca n'a rien n'avoir avec le mixeur cuisseur, oufffffff.


oui je sais c'est pour ça que j'ai éditer mon message, après avoir été verifier si c'était bel et bien le meme ... whistling smiley

Citation
cheraz.92 a écrit:
AIdaneh c'est dommage car sur baby walz le avent de de phillips est beaucoup moins cher !! 61 euros !!! hors frais de port masi bon ça rentabilise quand même avec les frais de ports car tu peu bénéficier de frais de pot gratos en cherchant un code et au pire de toute façon les frais ne s'élève qu''à 7 euros pour la France


EDIT c'est pas le même robot avent autant pour moi smiling smiley Welcome
f
4 décembre 2009 18:24
Hello
Alors pas trouvé mieux pr le babycook?!.???
Pr le petit teraillon quelqun a la ref catalogue 3 suisses ???
Merciiiiiiiiii
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
7 décembre 2009 00:29
Je l'ai acheté sur le boncoin à 50 euros.

j'en suis vraiment satisfaite, c'est tout simplement génial.

Moi qui déteste la vaisselle...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook