Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le babycook
s
24 septembre 2008 17:02
salam les mamans

vous utiliser ou avez achetez le babycook est ce vraiment un achat utile vue le prix je me demande si sa vaut le coup ou pas perplexe
O
24 septembre 2008 17:07
Salam

C'est quoi le babycook ? perplexe
Après la pluie, le beau temps !
O
24 septembre 2008 17:08
ca y est j'ai trouvé

j'ai pas d'enfant mais vu ce que j'ai toujours vu je pense que c'est très utile ca te permet de faire manger bb tranquilement et surtout surtout quand tu es occupé tu peux l'y mettre et l'avoir dans la meme piece que toi
Après la pluie, le beau temps !
s
24 septembre 2008 17:41
oui il dégongele et cuit à la vapeur pour garder les vitamines et les saveurs d bb

il ya même un livre de cuisine Clap

mais ta vue le prix aie aie angry smiley
k
24 septembre 2008 17:46
Je ne pense pas que tu parle de la même chose OUZALA le babycook dont parle shirene si je ne me trompe pas c'est un robot cuiseur-mixeur vapeur. Il convient pour l'alimentation des bébés de 6 à 24 mois.
Il a 4 fonctions : cuit à la vapeur, mixe, décongèle, réchauffe moi aussi j'hésite à l'acheter pour ma ptite puce mais j'ai encore le temps elle n'a que 3 mois c'est vrai que c'est pas donner niveau prix dans les 100 euros sinon j'utiliserai mon robot pour mixer, mais c'est vraiment un bon produit.
O
24 septembre 2008 17:47
Oups effectivement quand j'ai lancé la recherche ca ma donné l'image du siege bb dans lequel il mange j'ai pas cherché plus loin confused smiley
Après la pluie, le beau temps !
n
24 septembre 2008 18:09
salam moi une amie me l'a donnée et c'est super pratique en plus c'est fait pour les petites quantités il est bien mais le prix c'est excessif
s
25 septembre 2008 09:14
salam

vous avez quoi j'ai un code resuction on achete au 3suisses sa nous reviens frais de port inclus à 70 € sa vaut ou pas ??
n
25 septembre 2008 11:53
selon ma famille cé efficace pr preparer les plats bébés
je lé mi ds ma liste de naissance come cç ca me coutera rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook