Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Babyboom - le passage de femme à mère
y
26 août 2011 20:43
derien le replay de tf1 ne marchait pas pour moi car je suis au Maroc , donc j ai cherché deux jours de suite pour tomber sur celui là , ça va passer tout les mardi , la semaine prochaine ça sera le Mr qui s 'est évanoui LOL ; la honte!!
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
A
26 août 2011 23:57
Coucou

J'ai attendu avec impatience Baby boom!!!

ca m'a fait super bizarre parce que j'ai accouché dans cet hopital dans la meme sale que la petite de 16 ans!

Que de souvenirs et d'emotions!
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
c
28 août 2011 00:01
Salam les filles,

Oui Rolalalalala ques-ce que j'ai pleurer c'etait trop emouvant! LARGOUBA LINA INCHALLAH! Le couple ayant eu des jumeaux m'a beaucoup touché, je suis marié depuis pas lontemps mais j'y pense tous les jours. Ma plus grande peur: ne pas etre a la hauteur de l'accouchement et de mal vivre le passage couple / parents ou femme / mere!

Belle émission!

Bises.
R
30 août 2011 22:24
J'imagine la sensation que tu as du ressentir durant l'émission soubhanaLlah. confused smiley

Citation
Antigonne a écrit:
Coucou

J'ai attendu avec impatience Baby boom!!!

ca m'a fait super bizarre parce que j'ai accouché dans cet hopital dans la meme sale que la petite de 16 ans!

Que de souvenirs et d'emotions!
R
30 août 2011 22:25
Re, la suite ce soir les filles....... A nos mouchoirs
31 août 2011 00:41
j espere qu on auras toute un bel accouchement inchallah sans douleur ya rabi sans complication inchallah ya allah fouk haltna aala khel inchallah Zen
je vien de finir le deuxieme episode j ai encore les yeux mouillécrying(
m
8 septembre 2011 17:28
narcissssaaaaaaaaaaaa je te remercie pour la video vraiment!!!j ai tellement cherche sur le net!!!angry smiley

comment je pourrai regarder les autres episodes?? plzzz help!!merci bcp
l
8 septembre 2011 20:21
Va sur TF1.fr et replay
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook