Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le baby-sitting
19 septembre 2011 19:43
Je voudrai faire venir une fille de 16, 17 ans pour garder mes goss (3), le plus grand à 11 et le dernier 4 ans . Ils sont autonomes et les 2 derniers se couchent tot. ça serait pour un soir à partir de 20H. La fille dormira chez moi ensuite, il s'agit de la fille d'une amie. Combiez pensez vous que je devrais lui donner. Merci
m
19 septembre 2011 20:11
Salam

7 euros de l'heure
s
20 septembre 2011 02:50
Salam

Soit tu lui propose un forfait pour la nuit, sinon 8 euro de l'heure me parait correct pour le soir.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
M
20 septembre 2011 12:31
ça fais beaucoup 8 euros de l'heure sachant qu'elle va dormir quasiment toute la garde lol, et ne va vraiment es garder que 3 heures, voit avec la petite, dit lui je te donne entre 25 et 30 euros, comme argent de poche, ma nièce quand je la garde je ne suis pas H24 collé à elle, les gamins sa joue et ça reste dans leur monde, elle passera surement la soirée à regarder la télé lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
3
20 septembre 2011 16:12
salam,


8, 7 euro de l'heure Oh, une nuit c au moins 10h, 80 euro pour dormir ... leur soirée a l'extérieur ne va pas leur revenir cher ptdr.


Je plaisante les filles,


Enfin ici par chez nous, une jeune de cet age la quand elle vient garder des enfants en général qui dorment vers 22h, elle prend entre 3 et 5 euro de l'heure... mais bien souvent c un forfait.
comme dit plus haut entre 25 et 30 euro.

bien entendu la fille ne fait rien juste rester dans la maison au cas ou un des enfants se reveille ou prévenir les parents s il ya besoin.
M
20 septembre 2011 17:55
Citation
3alwana a écrit:
salam,


8, 7 euro de l'heure Oh, une nuit c au moins 10h, 80 euro pour dormir ... leur soirée a l'extérieur ne va pas leur revenir cher ptdr.


Je plaisante les filles,


Enfin ici par chez nous, une jeune de cet age la quand elle vient garder des enfants en général qui dorment vers 22h, elle prend entre 3 et 5 euro de l'heure... mais bien souvent c un forfait.
comme dit plus haut entre 25 et 30 euro.

bien entendu la fille ne fait rien juste rester dans la maison au cas ou un des enfants se reveille ou prévenir les parents s il ya besoin.

exactement, sinon on deviendra tous baby siter de nuit lol grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
l
21 septembre 2011 14:16
50 euros la soirée c'est pas mal je trouve en sachant qu'elle dort la bas.
M
21 septembre 2011 16:53
Citation
lapersanne a écrit:
50 euros la soirée c'est pas mal je trouve en sachant qu'elle dort la bas.

faut pas abusé, elle va regarder la télé toute la soirée et skatté au tel avec ses copines Are you crazy
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
21 septembre 2011 19:49
Salam

J'ai fais bcp de baby sitting auparavant, j'avais commencé par accepter 6.5 / 7 Euro de l'heure, ensuite j'acceptais que 8 euro voir jusqu'à 9 euro des fois (lorsqu'il y'a pas qu'un seul enfant ! ) donc je trouve que 8 euro de l'heure c justifié pour garder 3 enfants. Les tarifs la nuit sont aussi plus chers.

Apres dans le cas de la posteuse c'est different, la jeune fille (et la fille d'une amie) reste dormir toute la nuit, va peut etre regarder la télé ok (mais doit quand meme rester attentive! doit elle les faire manger, laver, faire des jeux avant le dodo ??? ...) perso je n'ai dormi qu'une fois chez les parents et c'etait des amis de ma mère (j'avais accepté un forfait), sinon généralement ma garde se terminait vers les coup de 2h; 3h;voir 4h...(je me souviens qu'une fois un parent qui devait rentrer à 2h n'est rentré qu'à 6H angry smiley alors que j'avais cours le matin ) donc 25/30 euros pour la nuit je trouve que c'est vraiment peu surtout qu'on est quand meme fatigué, on doit se faire violence quand on sait qu'on a des enfants qui dorment à coté on prefere resté vigilant et on se laisse pas complétement aller au dodo, c'est pas comme si t'etais chez toi tranquillou ..enfin c mon avis (et puis oubliez pas que la vie devient chere donc forcement faut s'adapter comme pour tout ..)

Sinon 50 euro le forfait C'est pas mal

Mais pourquoi tu n'en parle pas directement à la maman? ça se trouve la jeune fille pense faire ça volontairement pour arranger l'amie à maman, sans forcement penser à etre payée smiling smiley dans ce cas "dewri ma3aha"
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
D
21 septembre 2011 20:17
Perso sur Paris qd j'étais étudiante je prenais 10 euros de l'heure. Parfois je me faisais des soirées de 70 euros pour la soirée plus 20 euros de taxi. Le gamin avait 7ans. C'était bien qd même mon job. LOL
Je t'aime mon amour !!!
l
22 septembre 2011 20:03
qu'elle regarde la télé ou qu'elle soit en ligne peu importe, elle a été réquisitionnée pour bosser !
donc 50€ c pas mal je trouve en plus faut donner un coup de pouce aux jeunes volontaires qui veulent apprendre la notion du travail si jeune...
enfin c'est ma vision
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook