Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baby Set et boules sous les aisselles
r
22 novembre 2009 14:19
Don voila ça fait un mois que j'ai utilisé la crèmeme BABY SET pour mes aisselles car elle atenue la sueur et blanchie enfin c'est ce qu on m'a dit et deux semaines plutard j'ai eu 1 grosse boule sous l'aisselle qui fais telement mal en plus d'une fièvre qui a montée à 42 je suis allé voir un medecin il m'as donné des medicaments pour la fievre et il a dit que c'est lié juste au rhume (eh oui j'été enrhumée aussi) et il m'a préscri aussi une pommade pour la boule sous mon aisselle et il a dit qu'elle vas sortir (parcque la boule elle est sous la peau) mais voilà que j'ai finie la pommade et elel est toujours sous la peau et en plus c'est que uen autre viens d'apparaitre aujourd'hui sous l'autre aisselle...
Donc ma question c'est est ce que ça vous est dèja arrivé ? la pommade baby set est elle liée à ces boules ? et avez vous une solution a essayer avant d'aller voir le medecin ??
n
22 novembre 2009 17:06
mmm je pense que tu aurait du préciser au médecin que tu utilisait cette crème, un rhue peut l'expliquer mais s'il avait eu ce détail il aurait peut être dirigé son diagnostic vers autre chose, je pense qu'il est préférable que tu retournes le voir smiling smiley
l
23 novembre 2009 15:09
vous etes vraiment folles les filles d'utiliser ce genre de produit!
c'est tres dangereux : cancérigene!
D
16 mars 2019 23:18
Bonjour , j'utilisais cette crème moi aussi et ça m'a fait la même chose , 2boule qui font suuper mal sous les aisselles.
J'ai arrêté cette crème et les boules sont partis.
Pour infos ces boules la ce ne sont pas des boutons et ils ne sortiront pas, la taille va diminuer et ils disparaîtront avec le temps.
Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook