Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le baby boooooooooom revient
N
14 décembre 2009 19:35
salut

je sais pas vs mais moi j ai remarqué qu il a bcp de nveaux nés notamment ds les bus ac les poussettes et ds la rue ns sommes entrain de vivre un baby boom vs trouvez pas????????
14 décembre 2009 19:38
oui j'ai remarqué ça aussi

et ses ça qui ma donner envie d'avoir une bébé 2In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
14 décembre 2009 19:52
2010 oblige winking smiley
k
14 décembre 2009 20:04
Slt,

T'habites pas loin d'une maternité je crois grinning smiley
C
14 décembre 2009 20:14
Beaucoup de naissances ou grossesses dans mon entourage c'est vrai.

Mais pour parler de baby boom il faudrait avoir les chiffres au niveau national...et je ne les connais passad smiley
v
14 décembre 2009 20:14
ptdr elle est bonne karimero grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
14 décembre 2009 20:27
Les bébés sont mignons mais...ils grandissent...et après c'est....
14 décembre 2009 20:29
Citation
Chemsiyya a écrit:
Beaucoup de naissances ou grossesses dans mon entourage c'est vrai.

Mais pour parler de baby boom il faudrait avoir les chiffres au niveau national...et je ne les connais passad smiley


ses moi qui va fair monter les chiffres ma belle Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
14 décembre 2009 20:42
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Beaucoup de naissances ou grossesses dans mon entourage c'est vrai.

Mais pour parler de baby boom il faudrait avoir les chiffres au niveau national...et je ne les connais passad smiley


ses moi qui va fair monter les chiffres ma belle Cool

inchaAllahwinking smiley...tu en as combien déjà?
14 décembre 2009 20:43
j'ai un garçon

mais la je compte faire 5 a la fois sinon je demanderai le divorce
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
14 décembre 2009 20:45
Citation
Chemsiyya a écrit:
Beaucoup de naissances ou grossesses dans mon entourage c'est vrai.

Mais pour parler de baby boom il faudrait avoir les chiffres au niveau national...et je ne les connais passad smiley

[www.lefigaro.fr]
H
14 décembre 2009 21:07
Les français sont le peuple européen qui font le plus d'enfants. Ceci explique cela.
Après tout dépend des quartiers ou tu te balades. Tu fais un tour à Paris 16 la moyenne d'age sera de 65 ans et à l'inverse tu traines dans une banlieu populaire, il y aura beaucoup de jeunes...
Parce que les immigrés et les pauvres font bcp d'enfants (C'est prouvé statistiquement) parce qu'il parait que les enfants ca met du bonheur dans les familles qui ont des pbs financiers etc.
C
14 décembre 2009 21:12
Citation
karimero a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Beaucoup de naissances ou grossesses dans mon entourage c'est vrai.

Mais pour parler de baby boom il faudrait avoir les chiffres au niveau national...et je ne les connais passad smiley

[www.lefigaro.fr]

Graciasgrinning smiley

C'est un "mini babyboom" apparemment c'est déjà pas malsmiling smiley

[www.lefigaro.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/09 21:13 par Chemsiyya.
C
14 décembre 2009 21:14
Citation
kaoutar84 a écrit:
j'ai un garçon

mais la je compte faire 5 a la fois sinon je demanderai le divorce

5 d'un coup c'est faisable mais il faut connaître la recetteptdrptdr
N
14 décembre 2009 21:23
ah non je vous jure c'est impressionnant bientot y aura autant de poussettes que de voitures je vous jure que je dois voir aller une vingtaine de poussettes par jour ne me dites pas c'est les memes je la vois venir celle la moi je pense que la CAF a du soucis a se faire mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook