Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le baby blues
h
7 août 2006 19:38
salam
apres un long moment d'absence je retrouve enfin le temps de me mettre sur le net j'ai eu ma fille ily a 6 semaine et le premier moi n'a pas été de tous repos avec la canicule je restais en plus enfermé mais bon ca va beaucoup mieu on a trouver notre rytme de croisiere avec ma fille et je commence a aprrécié tous les moments a ces cotés , si des meres on eu un passage a vide aprés leur accouchement j'aimerai avoir leur témoignage

heureusement que j'ai eu un mari tres présent a mes coté et qui c'est beaucoup occupé de sa fille pour me soulagé

enfin pas évident d'etre parent mais c'est trop d'amour et de bonheur
m
7 août 2006 19:42
alf mabrok winking smiley ...


quand au baby blues ... euh ... ben je peux pas vraiment t'aider désolée grinning smiley


je sais seulement que ma cousine après avoir accouché de son fils pleurait souvent sans qu'elle ache pourquoi ... enfin bon allahou aalam moody smiley
m
7 août 2006 20:19
félicitation
C
7 août 2006 20:14
Moi oui.
J'ai eu un p'tit garcon il y a quelques mois. A cette occasion ma famille qui vit à 600km est venue passée les 15 premiers jours avec moi. Tout allait bien mais peu de temps après, j'ai ressentis un grand vide, accumulé au conseils incessants et enervants des beaux parents, j'ai eu une grosse déprime pendant 2 semaines. Tout m'enervais... heureusement que j'avais mon p'tit bout, et mon adorable mari!!! C'est vrai que c'est une période difficile mais ca passe.
c
7 août 2006 21:08
c'est pas grave soeurette ca va passer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook