Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ali baba sur tf1
r
29 octobre 2007 22:31
salam ,

qui a regarde ? j ai regarde et c est vite fait eye rolling smiley , j ai remarque qu il y avait des acteurs marocains

qui y jouaient dedans et je crois meme que ca ete tourne au maroc !!
29 octobre 2007 22:33
C'est d'une nullité eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
29 octobre 2007 22:49
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

qui a regarde ? j ai regarde et c est vite fait eye rolling smiley , j ai remarque qu il y avait des acteurs marocains

qui y jouaient dedans et je crois meme que ca ete tourne au maroc !!


Salammmmmmmmm(tm)

au début j'ai trouvé ça naz sérieusementgrinning smiley,

et puis quand j'ai suivi l'histoire, j'peux meme te dire que je regarderai la suite demain inchallah, et avec plaisir grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
r
29 octobre 2007 22:55
mdr les filles grinning smiley
n
nah
29 octobre 2007 23:25
j'aime pas du tt !
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
30 octobre 2007 10:29
salam
j'ai regardée mais ça m'a vite saoulée eye rolling smiley,je me suis endormieAngel quelques minutes plus tardmoody smiley
M
30 octobre 2007 13:00
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

qui a regarde ? j ai regarde et c est vite fait eye rolling smiley , j ai remarque qu il y avait des acteurs marocains

qui y jouaient dedans et je crois meme que ca ete tourne au maroc !!

Salam

Vraiment pas envie de regarder ce truc.

J'ai vu quelques extraits de celui de demain , et bien franchement , je ne colle pas du tout au fait qu'ils mettent des scènes "occidentales" qui sont banales , dans un film à connotation orientale ... Je veux parler en faite du "hummmm hummmm" . confused smiley

Enfin bref ,

++ ;winking smileywinking smileywinking smiley
i
30 octobre 2007 16:48
moi j'ai pa été vraiment séduite au début
mais quand j'ai vu qu'il y'avait des acteurs marocains et que ça a surement été tourné au maroc je pe dire que j'ai hate de voir la deuxième partie ce soir
m
30 octobre 2007 17:15
entre ali baba et brice de nice, le choix était vite fait !

j'ai regardé ali baba, même si g loupé le début, et franchement, moi qui suit très critique, g trouvé ça pas mal du tout, c pas lourd, comme le sont souvent les films français, et puis la présence de la bonne de lalla fatima dans le rôle de Fouzia La Perle de l'Orient, m'a bien fait marrer,

j'attend la suite avec impatience...
r
30 octobre 2007 18:11
Citation
mafalda a écrit:
entre ali baba et brice de nice, le choix était vite fait !

j'ai regardé ali baba, même si g loupé le début, et franchement, moi qui suit très critique, g trouvé ça pas mal du tout, c pas lourd, comme le sont souvent les films français, et puis la présence de la bonne de lalla fatima dans le rôle de Fouzia La Perle de l'Orient, m'a bien fait marrer,

j'attend la suite avec impatience...

c est vrai que moi aussi j ai eu un peu de mal avec brice de nice eye rolling smiley donc j ai prefere regarder la 1
A
30 octobre 2007 18:38
Et Cold Case, vous avez pas regardé ????
30 octobre 2007 20:53
Le tournage s'est passé au MAROC ...

Morgiane alias Leila Bekhti , quel est charmante ...In love elle a de l'avenir...Clap

Enfin , Saida Jawad , c'est mon style de femme , bien brune , et le décolleté n'en parlons méme pasOh
On vois que ça...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/07 20:55 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
30 octobre 2007 23:04
c est vrai qu elle est jolie Leila Bekhti In love mais aussi Saida Jawad mais angelo pas touche elle est avec

Gerard Jugnot winking smiley
m
30 octobre 2007 23:24
slt et bien j'ai regardé les dux part et franchement j'ai trouvé ca pas mal du tt
m
31 octobre 2007 11:48
je trouve Saida Jawad bien plus belle que Laila Bekhti : elle a un visage anodin, je trouve. pas vous?? Sa beauté est bien pâle aux côtés de la (trop) plantureuse Saida.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
31 octobre 2007 11:50
Citation
rhoze a écrit:
c est vrai qu elle est jolie Leila Bekhti In love mais aussi Saida Jawad mais angelo pas touche elle est avec

Gerard Jugnot winking smiley

Lol , ça pourrais étre son pére , vu son age...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
31 octobre 2007 20:14
salam
elle n'a pensé à son père à cet âge là evil
m
31 octobre 2007 21:38
Moi je l ai vu seulement pour voir les magnifiques paysages du sud marocain,ON aurait dit le pardis tellement c est beau!!!

Encore un film tourné dans ce magnifique maroc contrairement à l L ALGERIE ou il n y a jamais de films tourné car c est un pays vraiment pas beau!!!

Je n ai jamais vu un reportage sur les paysage ou le tourisme en algerie contrairement aux dizaines de reportages sur la beauté du royaume marocain!!!

L autre jour à la fnac j ai vu une dizaines de nouveaux livres magnifiques sur les paysages marocains et aucun sur......l algerie!!!!
r
31 octobre 2007 21:57
Citation
mouss3a a écrit:
Moi je l ai vu seulement pour voir les magnifiques paysages du sud marocain,ON aurait dit le pardis tellement c est beau!!!

Encore un film tourné dans ce magnifique maroc contrairement à l L ALGERIE ou il n y a jamais de films tourné car c est un pays vraiment pas beau!!!

Je n ai jamais vu un reportage sur les paysage ou le tourisme en algerie contrairement aux dizaines de reportages sur la beauté du royaume marocain!!!

L autre jour à la fnac j ai vu une dizaines de nouveaux livres magnifiques sur les paysages marocains et aucun sur......l algerie!!!!

mdr Mouss3a grinning smiley !! mais qu est ce que t a contre l algerie en fait perplexe
G
31 octobre 2007 21:59
Citation
mouss3a a écrit:
Moi je l ai vu seulement pour voir les magnifiques paysages du sud marocain,ON aurait dit le pardis tellement c est beau!!!

Encore un film tourné dans ce magnifique maroc contrairement à l L ALGERIE ou il n y a jamais de films tourné car c est un pays vraiment pas beau!!!

Je n ai jamais vu un reportage sur les paysage ou le tourisme en algerie contrairement aux dizaines de reportages sur la beauté du royaume marocain!!!

L autre jour à la fnac j ai vu une dizaines de nouveaux livres magnifiques sur les paysages marocains et aucun sur......l algerie!!!!

Tes commentaires suir l'algérie sont HS,

Le post ne s'intitule pas si le paysage marocain est plus beau que celui de l'algérie, mais Ali baba!eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook