Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Ba3dou Lakhar (désolé pour les fautes)
M
5 septembre 2008 08:22
Voila j'ai regarder cette nuit un film sur 2M (vu que j'arrivai plus a sleeping), franchement je trouvais qu'il fesait pas vraiment peur jusqu'au moment ou on vois "Aïcha", (j'ai pas suivis le film mais je sais qu'elle est amoureuse d'un garçon qu'elle va d'ailleur suivre durant tout le film) pied nu assise sur le coté de son lit en train de mettre ses bottes, et la on voit elle a des pieds de chevre eye popping smiley

Moi perso sur le coup j'ai sursauté mais l'avantage dans ce film c'est qu'il est récent, avec des acteurs on va dire connu... Du coup ça ne nous traumatise pas, enfin je sais pas si vous êtes d'accord avec moi, quand un film d'horreur est ancien, je trouve qu'il fais plus peur que s'il est récent malgrés les effets spéciaux etc...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
a
11 septembre 2008 14:46
Salam, moi aussi je l'ai vu mais a part que c'était l'aprés-midi. Wallah l3adim j'ai eu peureye popping smiley en le voyant (normal quand on voit qu'il s'agit d'une jeniya)
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook