Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gad azran.....
h
13 octobre 2006 13:26
je recherche l adresse de gad azran un merveilleux cuisinier qui a un restau au maroc.....mais ou?????
merci de me renseigner....
r
13 octobre 2006 13:39
J'ai sa photo ici

[www.saveursetcuisinedumaroc.com]

(tm)
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
h
13 octobre 2006 13:40
merci ma chérie mais je cherche l adresse de son resto parce que ma mére a un resto en france marocain et elle voudrait faire un stage chez lui pour améliorer sa cuisine......du coup je trouve rie indiquant son resto mais merci quand meme c est trés gentil..........spinning smiley sticking its tongue out
h
13 octobre 2006 13:54
une petite recherche sur le net et j'ai trouvé

[www.menara.ma]
r
13 octobre 2006 13:56
J'ai trouvé le texte en Français :

[www.saveursetcuisinedumaroc.com]

Apparement, il n'est pas au Maroc.

Quand tu ouvres le lien, il y a sous la revue à ta droite : nous contacter, tu peux toujours
leur écrire un mail leur demandant l'adresse.

(tm)
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
h
13 octobre 2006 13:56
le lien n'a pas marché

RESTO-PRO
Adresse Place Sidi Allal Keraouani Quartier Ancienne Medina CASABL -
Tél. 022260960
h
13 octobre 2006 13:58
merci merci vous étes adorables !!!!!!!!!!!!c est ma mére qui va etre contente merci encore
r
13 octobre 2006 14:03
Merci hajiba

j'ai trouvé ça aussi :

Gad devient le chef de "la Sqala", le restaurant implanté au milieu d'un jardin andalou dans un prestigieux site historique à Casablanca.
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
h
13 octobre 2006 14:05
c est absolument ça...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook