Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
azoul
p
3 décembre 2005 21:03
azoul ichlhiyne thanna daroune bon j sui 1 mec d paris originair d tinghir ait snane franchemen cet ete j sui pa parti et sa m manqu d tro et maintnn j veu fair connaissance d chlouh chalha tou j vou di a la prochaine preney soin d vous salam olaikom
t
3 décembre 2005 21:16
salam

ichilhine lan red a gma... ils sont super discrets par contre

achilhi a tiguan ghouan li a ti sawal...


smiling smiley

salam
a
27 décembre 2005 18:01
azul aytma
vous êtes en France ou à Amur n Wakouch (la patrie du Dieu ) Maroc.
mayteânam, mantgam i rebbi? is ghin illa kra n ounzar?
s
28 décembre 2005 13:56
salam
anamur yah ila ounzar rtamazirte ino rtama nt tiznitte ima france lih r 60 ima kié ?


tachlhitte 78 c vré ya bp de chleuh mé ils sont discré c dommage
a
29 décembre 2005 23:10
Azul Tassossit ou Tamazight n Argan.
ghilad illa ounzar darnegh gh Temizar-negh.
Nekki gigh seg Atlas anammas (n tuzzumt).
Je parle, j'enseigne... le Tamazight donc c'est un acte de résistance.
je ne vis pas en France, mais je le visite souvent l'été, pendant les vacances.
60 est-ce qu'il s'agit de la préfecture des hautes-pyrénées, la capitale de la Bigorre.c'est la ville de TABRES.
les pyrénées sont nommés ainsi et portent le nom d'une fraction d'Imazighen "ALBARANIS"voir Bnou Khaldoun.
s
30 décembre 2005 12:25
salam

non 60 c dans la picardie dans le nord
a
6 janvier 2006 18:42
pour Tassoussit = Tamazight n Argan
Vous avez dit qu'il y a beaucoup d'Imazighen mais ils sont discrets. c'est lepoint faible de certains imazighen à travers toute l'Histoire d'où la perte de leur langue, leur terre et peut être de leur identité.
mais actuellement, c'est l'ère (le siècle) des peuples autochtones. et c'est pouyr cela qu'ilfaut que tous nos émigrés doivent sortir de leurs crapaces (coquilles) et oeuvrent pour la mondialisation de notre culture, notre civilisation, nos normes. c'est le fait d'être ou nbe pas être.
nous ici à Amuour (tamourt) n Akouch (Maroc) nous luttons, nous discutons,...pour la réhabiltation de notre culture Amazighe. et sans doute vous savez nos revendications et nous acquis.
han a wtma urad am ikmez ilem-nem abla askar-nem.
Igh llan krad negh kouz n imazighen ar-reggwin timetti (société).
ar amnaggar
k
10 avril 2006 00:08
salam
je suis de casa
tinghir c est une region tres belle au maroc et la population de ces regions sont gentils et hospitaliers
je vous aime bcp comme j'aime ttes les autres regions du maroc aussi, allah yehfdou lina inchallah !!
Mzine mdihek ma kifou tjara ya rssoul allah!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook