Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
azoospermieeeeeeeeeee /souffrance
d
5 mai 2012 21:56
salamou 3alikom
je suis nouvelle sur ce forum moi 38 ans lui 39 essai bb1 depuis 4 ans malheureusement pas de grossesse j fait tous les radio Echographie tous va bien sauf que j une fibrome mon marie a fait un spermogramme le moi de février et la le verdicts azoospermie on a pris un rdv avec un urologue mais je pense qu'il a payé cher pour acheter son doctorat loooooooolll et ui parfois ya des truc qui ce passe dans la vie qui te laisse perplexes bref ce fameux médecin na rien fait il nous a poser qq question a près il a consulté mon mari pas plus de 5 min ni échographie ni il nous a demander de faire une prise de sang rien de ché rien la seul chose qui ns a dit ce que les testicule il son un peux petit bref il nous a orienter ver la pma j lui est demander est ce que vs pouvez nous donner au moin une lettre pour lhôpital il ma répondu nn nn vs avez pa besoin ehhhhhhh uii i nous a donner un autre spermogramme je suis allé a la lhôpital tenon pour le spermogramme j'attend les résultat de puis le 4/4/2012 et la mes doute commence a augmente je suis fatigué je déprime je pleur tous les soir sou ma couette je veux pas que mon mari me voi je veux pas qu'il soufre (rabi hab haka wel hamdoulleh) je prie tous les soir je fai des dou3a welhamdoulleh on a pris aussi rdv avec le gygyde la pma tenon pour le 18 juin voila mon parcours on qq ligne j'attend vos témoignage avec impatience j'aimerai bien s'avoir vos parcours et les étape après le premier rdv avec le gygy? merciiiiiii
lui 39 moi 38 essai bb 1 2008 moi oki lui azoospermie
B
30 mai 2014 16:08
Salem, je voudrais discuter avec toi car je sui ds le mm ka que toi.
Merci
30 mai 2014 16:28
Salam
Tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve et j'espère qu'un jour tu connaitra avec ton mari les joies d'être parent.

Voici un lien ou tu trouveras une recette à tester... on sait jamais !!!
Recette à base de caroube : tu en trouves facilement au Maroc.

[fertilite.bbfr.net]

je recopie la recette ci-dessous :

AUGMENTER LE NOMBRE DE SPERMATOZOIDES-SOIGNER L'INFERTILITE MASCULINE NATURELLEMENT


Pour augmenter le nombre de spermatozoïdes.

Préparation:

* 1/2 litre d'eau

* 6-7 gousses de caroube


- Faire bouillir l'eau, puis casser les gousses de caroube en petits morceaux et les mettre dans l'eau, laisser bouillir à feu doux pendant 3 minutes.
- Laisser reposer 20 minutes puis retirer les petits morceaux de caroube.


Posologie:

* Une fois refroidi, boire tous les jours pendant 1 semaine: la moitié de cette préparation le matin à jeûn, et l'autre moitié le soir avant de vous coucher.

* Puis continuer pendant 3 mois: boire un verre de cette préparation tous les soirs avant de vous coucher.

* Les mois suivants appliquer de temps en temps cette cure.
o
30 mai 2014 16:47
Salam 3laikoum mes seur jai que une chose a vous dire kallah vous facilite inchaallh ne perder pa espour facil a dire je sais mes allah peu faire des miracle
B
31 mai 2014 16:03
Merci les filles pour votre encourgagement et merci lallalatifa pour la recette par contre je sai pa ce qu est la caroube mai je vé me débrouillé je v trouvé.
Aleykoum salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook