Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
azoospermie et fiv au maroc
m
18 juillet 2016 13:23
Salam les filles cava? Je suis nouvelle sur le forum
Svp je vx vos conseils et expériences pour les filles qui ont déjà fait la fiv
Je suis de rabat et je suis suivie par pr fikri
Mon marie a une azoospermie totale il a déjà fait la biopsie testiculaire et hmdolah le,résultat était positif
Je viens de terminer le trt hormonal et demain je vais faire la ponction ovocytaire d3iw m3aya j ai peur et je sais pas l'avenir qu'est ce qu'il va porter
J
18 juillet 2016 16:47
Alaikom salam

Je ne suis pas dans ton cas mais un ptit mot pour dire Allah isahel 3likom w irzak b doria saliha p
18 juillet 2016 16:57
Allah i3tik une équipe de foot smiling smiley
Citation
meryam mhamdi a écrit:
Salam les filles cava? Je suis nouvelle sur le forum
Svp je vx vos conseils et expériences pour les filles qui ont déjà fait la fiv
Je suis de rabat et je suis suivie par pr fikri
Mon marie a une azoospermie totale il a déjà fait la biopsie testiculaire et hmdolah le,résultat était positif
Je viens de terminer le trt hormonal et demain je vais faire la ponction ovocytaire d3iw m3aya j ai peur et je sais pas l'avenir qu'est ce qu'il va porter
18 juillet 2016 17:06
Meryam mhamdi,
le cas de ton mari ressemble très bien à celui de mon mari..il est aussi azoosperme..on est en phase de recherche d'un bon urologue pour passer la biopsie ke j'espère ya rabbi kel soit positive comme vous..
Sinn j'entends de bons echos sur Dr Zahi sur rabat..fikri aussi est bien mais on me dit que zahi et bcp mieux!!!je sais po pourquoi!!
Sinn pour moi j'ai commencé par dr Hissane Mehdi sur casa galo lia il est bien aussi,walaho a3lam, il m'a donné ttes les analyses possible derthom mais mazal marje3t 3ndo faute de distance..
je te souhaite très bon courage o ya rebbi yssahel likds cette fiv ya rab o yerze9na dorriya sali7a...Amine

AAh peux tu me donner stp le contact de l'urologue de ton mari.

Sinn je te conseille de nous joindre ds le post "commencement FIV inchaellah" [www.yabiladi.com]
tu y trouveras plein de soutien inchaellah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 17:07 par Simar.
m
18 juillet 2016 23:04
Merci bcp pour ta réponse yarbi isahl lik pour mon mari il était suivie par pr lfayk cabinet près du mamounia il a fait la biopsie testiculaire pour 6000 dh si + ( 4000dh + 2000 dh congélation )
19 juillet 2016 11:54
Merci Meryem, Lah yjazik belkheir..
Aujourd'hui c ta ponction, ya rebbi ykoun kolchi bihir w 3la kheir tes ovo ykouno zwinin et ils évoluent très bien..tout mes dou3a2s sont avec toi ma soeuuur que le Bon Dieu exauce nos dou3a2.

Sinn ce que je veux savoir, quand on fait la biopsie et on congèle les zozo, wach on est obligé de suivre avec le mm biologiste, càd on peut pas changer l'équipe (biologiste+gyneco??) à cause de la congélation des zozo chez eux??et si on veut tenter le fiv icsi à l'étranger quoi faire??
c'était quoi le taux fsh de ton mari?il s'agissait d'une azoo secrétoire ou bien excrétoire??ana wellah j'ai trop peuuur du résultat de cette biopsie..mon mari a une fsh élevé 18.5.

Allah yssahel o safi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook