Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
azoospermie et fiv icsi
n
1 juin 2010 20:54
salam les filles voila je lance ce nouveau sujet en esperant que les filles avec zomme 0spermatozoides me rejoinent je sais qu'on a besoin de parler .de soir qu'on est pas les seules à vivre avec un probleme aussi lourd
A
2 juin 2010 09:51
Salam

Je t'invite à rejoindre le poste des FIVettes et IACettes.
Il y a beaucoup de filles dans ton cas; et beaucoup d'expériences à partager là bas.


Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
2 juin 2010 10:31
salam,

Nabila nous sommes dans le meme cas que toi mon mari et moi enfin surtout lui pour azoospermie.

si tu veux en parlé ou demandé des infos, je suis dispo.

inchallah que votre parcours débouche sur de beaux enfants pieux.

boussas
n
4 juin 2010 15:11
merci les filles d'avoir répondu à mon appel merci nounou ya rbbi
voila ma chére je sais que la pma n'est pas facile ni encore avec une azoospérmie au dessou de l'affaire
mais je perds pas espoire je m'accroche comme méme sur la seule chance que j'ai pour avoir un enfant bio
voila je suis entrain de preparer une cure de hbba sawdae nigelle gelée royale et autre choses afin de booster les zozos pour une biopsie testiculaire prevue inchallah
et toi c'est quoi ton parcours
j
4 juin 2010 19:06
j'ai eu 2 enfants par fiv-icsi c'est lourd comme traitement mais ça en vaut la chandelle
par contre ce n'est pas pour le même problème que vous les filles
puisque nous en fait yavait pas de problème perplexe on nous avait annoncer une "infertilité inexpliquée"
car les examens des 2 coté était bon mais tout de meme 6 ans de galère !!!!

bref nous avons eu 2 enfants par traitement et 1 sous la couette tongue sticking out smiley

bon courage a vous les filles je vous soutiens et si vous avez des question .......
n
5 juin 2010 01:46
merci jaad peut tu nous donnr les coordonées du généco avec qui tu etais suivie et c'est dans quelle ville
p
6 juin 2010 20:22
salam alikoum

mon mari à également une azoospermie, après deux biopsie testiculaire et trois transferts de fiv je suis actuellement enceinte et j'attend une petite princesse pour la fin du mois inchallah ya RAbbi

hamdoullah il ne faut surtout pas perdre espoir, RAbbi Kbir

si tu as des questions n'hésites pas
n
7 juin 2010 00:26
mbrouk princesse alah ikml 3lik blkhir ma chére dis moi tu etais suivie au maroc et dans quel centre ? xcuse ma curiosité mon mari aété orienté vers une biopsie testiculaire vue que j'habite agadir je sais pas encore vers ou se diriger merci
h
7 juin 2010 01:20
Salam les filles,


Je me joins également à vous sur ce sujet, j' avais déjà posté précédemment à ce propos mais ça fait un petit moment maintenant.

Mon parcours; diagnostic azoospermie suite à un spermogramme, nous attendons de voir prochainement l' andrologue qui vas certainement nous diriger vers une première biopsie.

Je ne connais pas la suite des évènement ni ce qu' il faut faire ou attendre de cet examen, donc je vous donnerai les détails après notre consultation inchAllah.


Bon courage à vous les filles.....



Hollywood.
p
7 juin 2010 09:53
salam nabila désolé mais je n'habite pas au maroc j'éspère qu'une autre perrsonne pourra te diriger
n
7 juin 2010 21:41
Citation
hollywoodpalace a écrit:
Salam les filles,


.

Je ne connais pas la suite des évènement ni ce qu' il faut faire ou attendre de cet examen, donc je vous donnerai les détails après notre consultation inchAllah.


Bon courage à vous les filles.....

ok hollyood bonne chance alors pour la suite
à mon avie on congéle les zozos trouvés avant qu'on te prépare pour une fiv icsi khir inchallah alors tiens nous au courant de la suite beaucoup de filles ont besoin d'etres orientée
merci



Hollywood.
i
9 juin 2010 12:51
je tiens a vous informer qu en belgique nous avez des medocs pour booster les zozos qui ont fait leurs preuves. proxeed plus et orthomol fertil plus. pour l orthomol fertil plus il est disponible en allemagne. il coûte 130 euros et n et pas rembourser par la mutuelle. on peut les acheter sans ordonnance.
je suis prete a vous renseigner du mieux que je peu

kheir inchallah à toutes les soeurs
n
10 juin 2010 01:47
merci imen d'avoir penser à nous si tu peux nous donner plus de détaill sur les médicaments ça sera géniale est ce un compléxe de vitamines ?des hormones ou quoi merci encore ?



allez manifestez vous les filles surtout celles qui habitent au maroc
i
10 juin 2010 11:51
il ya des vitamines zinc selenium ainsi qu acide folique mais pas seulement il contient de l carnitine. ou sinon pour aider il faut prendre du macca anisi que du nigelles melanger a du miel et une cure de caroube qui se trouve facilement au bled. et de l huile de lin uniquement pour les hommes. ici en belgique nous avons acheté de la melasse de caroube ça se vend dans les epicerie turc. kheir inchallah et je peu vous dire que tous cela porte ses fruits.
d
10 juin 2010 12:41
Bonjour imen,

dis moi ma chérie, ce medicament est il vraiment efficace? il fait quoi exactement? il augumente le nombre? ou bien ca concerne la mobilité?
parce que mon mari a peu de szozo qui ne sont pas tres mobiles!!!
i
10 juin 2010 19:03
les deux la mobilités et le nombre. ça a bien marché chez mon mari hamdoullah alors pq pas chez les votre. sachez que de plus en plus le problème viens des hommes et c est lié au stress et a la polution. faut vraiment essayez le orthomol fertil plus il est pas trop cher et se vend sans ordonnance. kheir inchallah à vous toutes un beau bb.
quand allah ferme une porte c est pour en ouvrir une autre.

et surtout no stress
n
10 juin 2010 20:26
Citation
bébéH a écrit:
Bonjour imen,

dis moi ma chérie, ce medicament est il vraiment efficace? il fait quoi exactement? il augumente le nombre? ou bien ca concerne la mobilité?
parce que mon mari a peu de szozo qui ne sont pas tres mobiles!!!


merci imen
je vais on va esseyer la cure de kharroub

bébéh mon mari commence déja à prendre des vitamines et du miel avec nigelle
n
10 juin 2010 20:27
Citation
bébéH a écrit:
Bonjour imen,

dis moi ma chérie, ce medicament est il vraiment efficace? il fait quoi exactement? il augumente le nombre? ou bien ca concerne la mobilité?
parce que mon mari a peu de szozo qui ne sont pas tres mobiles!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook