Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aznar veut adapter l'OTAN au combat de l'islamisme
a
12 mars 2006 11:51
L’ancien chef de gouvernement espagnol, José Maria Aznar, a prôné hier à Bruxelles « un parapluie de l’OTAN » pour dissuader toute attaque visant Israël, pays qui, selon lui, fait partie « du monde occidental », et qui devrait rejoindre les rangs de l’Alliance atlantique.

S’exprimant devant un parterre de responsables politiques et militaires de l’OTAN, M. Aznar, qui n’occupe plus de fonctions officielles, a estimé en outre que « le régime actuel de non-prolifération » des armes de destruction massive (ADM) avait « été dépassé dans les faits » et appelé l’OTAN à adapter ses missions et structures à la lutte contre le terrorisme « islamiste et extrémiste ».

Interrogé à ce sujet, le général américain James Jones, commandant suprême des opérations de l’OTAN qui a pris l’initiative de ce séminaire sur les ADM, a rappelé qu’« Israël n’est pas candidat à l’adhésion ».

source afp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/06 19:04 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
t
12 mars 2006 13:22
Aznar le franquiste..smiling smiley)
D
12 mars 2006 13:29
Salam,


Aznar il devrait balayer devant sa porte avant de vouloir proteger les autres, qu'il essayent de faire pressin sur son gouvvernement pour dissoudre l'ETA et apres on en reparlera.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
12 mars 2006 13:44
aznar est egris conte les musulmans et les marocains , il leur reproche d'etre la cause de sa terrible chute
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
V
12 mars 2006 15:24
Citation
rifton75 a écrit:
aznar est egris conte les musulmans et les marocains , il leur reproche d'etre la cause de sa terrible chute


ben la vérité c qu'ILS sont en effet la cause de sa terrible et humiliante sortie ............ tongue sticking out smiley
a
12 mars 2006 19:06
Citation
Vador a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
aznar est egris conte les musulmans et les marocains , il leur reproche d'etre la cause de sa terrible chute


ben la vérité c qu'ILS sont en effet la cause de sa terrible et humiliante sortie ............ tongue sticking out smiley


lui qui revait d'etre le petit napoleon d'europe avec sa taille et saptite moustache hitlerienne
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
12 mars 2006 19:09
Il etait pour la guerre en irak, pour l'invasion de l'ile leila......Sa bete noire est l'islam. Il etait aveuglé par cette haine et tout le monde le sait.
d
12 mars 2006 21:18
Citation
sawsen9 a écrit:
Il etait pour la guerre en irak, pour l'invasion de l'ile leila......Sa bete noire est l'islam. Il etait aveuglé par cette haine et tout le monde le sait.

Leurs ancêtres leur ont laissé à une minorité des espagnols, la haine des arabes (7 siècles de domination ottomam).

Par contre il y en a d'autre qui sont aigris par les sans papiers venant du maghreb et leur compliquant bcp de leur situation.

IlS ont rebatis leur pays après Franco, mais là ils se trouvent avec d'autres épines à leurs pieds.

Salam
a
12 mars 2006 21:24
Citation
dorothée a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Il etait pour la guerre en irak, pour l'invasion de l'ile leila......Sa bete noire est l'islam. Il etait aveuglé par cette haine et tout le monde le sait.

Leurs ancêtres leur ont laissé à une minorité des espagnols, la haine des arabes (7 siècles de domination ottomam).

Par contre il y en a d'autre qui sont aigris par les sans papiers venant du maghreb et leur compliquant bcp de leur situation.

IlS ont rebatis leur pays après Franco, mais là ils se trouvent avec d'autres épines à leurs pieds.

Salam

domination ottomane ?????????????????????????? tu veux te faire lyncher ici smiling smiley c'etait les arabo-berberes pas les ottomans
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
d
12 mars 2006 21:36
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
dorothée a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Il etait pour la guerre en irak, pour l'invasion de l'ile leila......Sa bete noire est l'islam. Il etait aveuglé par cette haine et tout le monde le sait.

Leurs ancêtres leur ont laissé à une minorité des espagnols, la haine des arabes (7 siècles de domination ottomam).

Par contre il y en a d'autre qui sont aigris par les sans papiers venant du maghreb et leur compliquant bcp de leur situation.

IlS ont rebatis leur pays après Franco, mais là ils se trouvent avec d'autres épines à leurs pieds.

Salam

domination ottomane ?????????????????????????? tu veux te faire lyncher ici smiling smiley c'etait les arabo-berberes pas les ottomans

Je parle des 7 siècles d"invasion turque en espagne et non des arabo-berbères.

Les berbères se se sont pas joints aux arabes et les Ottomans sont des musulmans et non des arabes
a
12 mars 2006 21:54
Citation
dorothée a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
dorothée a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Il etait pour la guerre en irak, pour l'invasion de l'ile leila......Sa bete noire est l'islam. Il etait aveuglé par cette haine et tout le monde le sait.

Leurs ancêtres leur ont laissé à une minorité des espagnols, la haine des arabes (7 siècles de domination ottomam).

Par contre il y en a d'autre qui sont aigris par les sans papiers venant du maghreb et leur compliquant bcp de leur situation.

IlS ont rebatis leur pays après Franco, mais là ils se trouvent avec d'autres épines à leurs pieds.

Salam

domination ottomane ?????????????????????????? tu veux te faire lyncher ici smiling smiley c'etait les arabo-berberes pas les ottomans

Je parle des 7 siècles d"invasion turque en espagne et non des arabo-berbères.

Les berbères se se sont pas joints aux arabes et les Ottomans sont des musulmans et non des arabes


les ottomans n'ont jamais mis les piends en espagne
ce sont les arabes (et les berberes oui) qui ont été en espagne du 7 eme siecle jusqu'au 15 eme

de koi tu parles ?????????????????????????
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
12 mars 2006 22:24
Citation
dorothée a écrit:

Les berbères se se sont pas joints aux arabes

quelle ignorance.No no
a
12 mars 2006 23:08
Aznar n'a toujours pas avalé son éviction de la scene politique Espagnole.
La population espagnole est beaucoup plus intélligente que cet energumen qui a pollué les relations Hispanomarocaine et en veut au monde musulman maintenant.
a
12 mars 2006 23:24
dorothée,

tiens, voila qui va t'aider.

[www.migdev.org]
d
13 mars 2006 00:58
Citation
aliuni a écrit:
dorothée,

tiens, voila qui va t'aider.

[www.migdev.org]

Le site que tu voulais me refiler n'est pas bon.

Et en passant, je connais l'histoire de mes ancêtres (espagnols)

Du 7 au 15ème siècle se sont les Ottomans avec par la suite ont joints à eux les arabes sous domination ottomane, donc une minorité d'arabe.

Veuillez lire les documents sur granade, séville, ronda, bin-el-madina, toledo, cadiz, jerez-de-la-frontera, torremolinos et surtout ses villages environnants.

Je cherche et je vous enverrais les site interessants.

Salam aleikoum.
a
13 mars 2006 01:05
Citation
dorothée a écrit:
Citation
aliuni a écrit:
dorothée,

tiens, voila qui va t'aider.

[www.migdev.org]

Le site que tu voulais me refiler n'est pas bon.

Et en passant, je connais l'histoire de mes ancêtres (espagnols)

Du 7 au 15ème siècle se sont les Ottomans avec par la suite ont joints à eux les arabes sous domination ottomane, donc une minorité d'arabe.

Veuillez lire les documents sur granade, séville, ronda, bin-el-madina, toledo, cadiz, jerez-de-la-frontera, torremolinos et surtout ses villages environnants.

Je cherche et je vous enverrais les site interessants.

Salam aleikoum.


[www.migdev.org]

voila c'est mieux là.
a
13 mars 2006 10:04
Citation
dorothée a écrit:
Citation
aliuni a écrit:
dorothée,

tiens, voila qui va t'aider.

[www.migdev.org]

Le site que tu voulais me refiler n'est pas bon.

Et en passant, je connais l'histoire de mes ancêtres (espagnols)

Du 7 au 15ème siècle se sont les Ottomans avec par la suite ont joints à eux les arabes sous domination ottomane, donc une minorité d'arabe.

Veuillez lire les documents sur granade, séville, ronda, bin-el-madina, toledo, cadiz, jerez-de-la-frontera, torremolinos et surtout ses villages environnants.

Je cherche et je vous enverrais les site interessants.

Salam aleikoum.




arretes dorothée de te ridiculiser smiling smiley les ottomans n'ont jamais mis les pieds en espagne
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
13 mars 2006 11:23
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
dorothée a écrit:
Citation
aliuni a écrit:
dorothée,

tiens, voila qui va t'aider.

[www.migdev.org]

Le site que tu voulais me refiler n'est pas bon.

Et en passant, je connais l'histoire de mes ancêtres (espagnols)

Du 7 au 15ème siècle se sont les Ottomans avec par la suite ont joints à eux les arabes sous domination ottomane, donc une minorité d'arabe.

Veuillez lire les documents sur granade, séville, ronda, bin-el-madina, toledo, cadiz, jerez-de-la-frontera, torremolinos et surtout ses villages environnants.

Je cherche et je vous enverrais les site interessants.

Salam aleikoum.




arretes dorothée de te ridiculiser smiling smiley les ottomans n'ont jamais mis les pieds en espagne


Si si , elle va te répondre , elle connait bien l'histoire de son pays , étonnant donné qu'ell est espagnole....
Elle va nous parler des ottomans arabes, berbères,perses, musulmans indo-pakistaanais, javanais philipins, srilankais, ............
a
13 mars 2006 11:30
S'il vous plait le probléme est avant tout " Que cherche Aznar qui ne represente que lui même .
Le peuple Espagnole l'a jeté comme un moins que rien. Le peuple Espagnol a réagit avec beaucoup de modération suite aux attentas .
Aznar est en grande partie responsable de ce climat de haine qu'il voulait imposer à son peuple.
a
13 mars 2006 11:42
Citation
azl95 a écrit:
S'il vous plait le probléme est avant tout " Que cherche Aznar qui ne represente que lui même .
Le peuple Espagnole l'a jeté comme un moins que rien. Le peuple Espagnol a réagit avec beaucoup de modération suite aux attentas .
Aznar est en grande partie responsable de ce climat de haine qu'il voulait imposer à son peuple.



c vrai les espagnols ont été trés dignes face aux attentats
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook