Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aznar dément la rumeur lancé par un journal marocain
a
4 septembre 2008 14:04
[www.lepoint.fr]

La rumeur internationale a été lancée par le magazine marocain l'observateur.ma


Decidement Aznar trouvera toujours des marocains sur son chemin.
m
4 septembre 2008 15:49
Bonjour,

Que ce soit Aznar ou autre, cela ne nous regarde pas comme le disent si joliment les Inconnus.

Les femmes mondernes, actuelles en Europe ont acquis leur indépendance grâce à de nombreux combats menés depuis belle lurette. Certains hommes les ont tout le temps dénigrées, rabaissées, avilisées et se sont offerts le luxe de les transformer en esclaves et réduit au silence pour les posséder.

Oui, je dis bien certains se sont octroyés une,deux, trois voire quatre et plus rien que pour assouvir leur bestial instinct. Et surtout ne venez pas nous parler de religion.

Dati est franco-algéro-marocaine certes mais qui a grandi dans un milieu qui reconnaît à la femme sa liberté d'étudier, et cela est très important. Sans les études Dati ne serait jamais parvenu là où elle est, là où de nombreuses françaises voudraient bien être.

D'autres, vont nous parler d'Islam parce que Dati est franco-algéro-marocaine, mais elle n'a jamais dit à quelle religion elle s'identifie. Je pense que c'est le dernier de ses soucis. Dommage pour les barbus !

Ce que je pense franchement, je ne partage pas ses opinions et je garde mon avis pour moi et pour ma fille lorsque j'en aurais mais Dati par ce geste vient de faire un pied de nez magistral à certains parce que non seulement elle fait de son corps ce que lui semble mais risque de les mettre en prison s'ils s'amusaient à montrer leur barbe. De toute manière, même le bouc a une barbe, alors !

Dati, félicitations ! Occupe-toi de ta santé et de ton bébé, c'est ton choix et je le repecte même si je ne partage pas ton mutisme. Mais, c'est ta vie privée Rachida et tu n'es jamais venue écouter aux portes pour qu'on te jette la pierre.

Sache au passage que seul Dieu est juge, lui le clément, le miséricordieux. N'écoute pas Bani Adam et adresse-toi à lui. Il sait écouter et surtout aider

mag3
w
4 septembre 2008 19:23
Citation
axis7 a écrit:
http://www.lepoint.fr/actualites-politique/aznar-dement-etre-le-pere-de-l-enfant-de-rachida-dati/917/0/271251;jsessionid=EB5456444F8B4DDFE901405D469B060D

La rumeur internationale a été lancée par le magazine marocain l'observateur.ma


Decidement Aznar trouvera toujours des marocains sur son chemin.


le pauvre,il pourrait s'appeler josé maria ou trucmuche,il restaerait néanmoins un "aznar", et donc ses racines marocaines le rattraperont toujours
a
4 septembre 2008 20:03
Citation
wasmen a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
http://www.lepoint.fr/actualites-politique/aznar-dement-etre-le-pere-de-l-enfant-de-rachida-dati/917/0/271251;jsessionid=EB5456444F8B4DDFE901405D469B060D

La rumeur internationale a été lancée par le magazine marocain l'observateur.ma


Decidement Aznar trouvera toujours des marocains sur son chemin.


le pauvre,il pourrait s'appeler josé maria ou trucmuche,il restaerait néanmoins un "aznar", et donc ses racines marocaines le rattraperont toujours

Et quelle est l'origine et la signification de son nom?
M
4 septembre 2008 20:19
Si vraiment est père de l'enfant

1/ elle n'a aucun goût

2/ Un fasciste qui a enmerdé le Maroc... bien comme il faut

3/ Ce n'est ni au Maroc ni en Algérie où manque des bel hommes....ma foi...les goûts et les couleurs ne se discutent pas
b
4 septembre 2008 22:19
Aznar = le mot signifie en chelha seda3e

hadchi illa kane 3e9li yenf3ni je croie c la signification
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
5 septembre 2008 10:34
salam
pauvre rachida dati je te demande imédiatement de me dire qui le pére et merci d'avance
a
5 septembre 2008 10:42
Si c'est Aznar le père et si c'est une fille on l'appellera...Leïla et si c'est un garçon Persil.
M
5 septembre 2008 20:16
Citation
axis7 a écrit:
Si c'est Aznar le père et si c'est une fille on l'appellera...Leïla et si c'est un garçon Persil.

Bien vu ptdr
17 septembre 2008 12:56
[74.53.192.83]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
28 décembre 2008 21:28
Aznar serait le père selon les services secrets marocains d'après le site bakchich. Si ce n'est pas ça le téléphone arabe, je veux bien m'appeler "Bécassine" grinning smiley
Ben quoi 0-°
29 décembre 2008 14:49
qui se ressemble, s'assemble
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
P
29 décembre 2008 18:31
Quelle honte. Cette beurrette de Rachida Dati donne une image pathétique d'elle. Sait-elle au moins qui est le père de son enfant?

Elle pense sans doute affirmer sa liberté et son indépendance mais même ceux qui ont très peu de valeurs rien d'elle et de cet enfant sans père.

Rachida Dati + Jamel Debouzze = honte pour le Maroc.
Souvent, femme varie.
l
29 décembre 2008 19:09
Rachida,une femme qui prend sa vie,son destin en main!
sa vie peu ne pas etre parfaite,mais elle assume,puis nous ne sommes personnes pour la juger.
et la rumeur d'Aznar,,,,, s'il vous plait!!!!! lol
29 décembre 2008 20:37
a moins qu'elle nous fasse le coup de la sainte vierge?

mais c'est vraie que cela ne nous regarde pas.
Il y a des sujets bcp plus important que celui la
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
T
29 décembre 2008 21:25
tout ce que je peux dire dans cette histoire a été dit par mag3 ,C'est une femme qui a eu la chance d'être née dans un pays où la femme a combattu pour être libre de faire son propre choix ,je la comprends quand elle veut protéger sa vie privée qui ne regarde personne .
30 décembre 2008 09:04
quesque on na faire de qui et le pere
I
30 décembre 2008 14:55
Mdrrr..

Je vous rappelle qu'on vie a une époque ou les femmes, n'ont plus vraiment besoin d'un homme pour concevoir un enfant.grinning smiley

Alors le père vous risquez de le chercher longtemps..!perplexe
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
c
30 décembre 2008 14:59
Citation
Prolétaire a écrit:
Quelle honte. Cette beurrette de Rachida Dati donne une image pathétique d'elle. Sait-elle au moins qui est le père de son enfant?

Elle pense sans doute affirmer sa liberté et son indépendance mais même ceux qui ont très peu de valeurs rien d'elle et de cet enfant sans père.

Rachida Dati + Jamel Debouzze = honte pour le Maroc.


Tout à fait OK avec toi
30 décembre 2008 15:26
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Quelle honte. Cette beurrette de Rachida Dati donne une image pathétique d'elle. Sait-elle au moins qui est le père de son enfant?

Elle pense sans doute affirmer sa liberté et son indépendance mais même ceux qui ont très peu de valeurs rien d'elle et de cet enfant sans père.

Rachida Dati + Jamel Debouzze = honte pour le Maroc.


Tout à fait OK avec toi

elle est peut etre mariee il ne faut condanne personne sans s avoire ce quil en nest ne faite pas comme elle tout le monde coupable sans jugement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook